Version Quatre de l'Académie- School Life- Romance- Magical

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

« Il était une fois.. Un prince et un paysan. Mais..»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru Nightmare

MessageSujet: « Il était une fois.. Un prince et un paysan. Mais..»    Lun 25 Juil - 0:31

Dans le jardin, le président se baladait d'un pas joyeux. Enfin.. Il se promenait juste sous les étoiles et chantonnait pour marquer sa bonne humeur. En même temps, il avait jusque là passé la soirée avec Yuna, la nouvelle amie de son amie Kayla et cette dernière. Ca avait été assez mouvementé et dégueulasse surtout au moment où la plus petite avait embrassé le directeur pour un pari débile.

Après, le jeune homme avait décidé de prendre congé et d'aller se reposer dans le parc. Voilà comment il arriva ici. Mais, un détail qu'il n'eut pas encore le temps de remarquer n'allait pas tarder à lui tomber dessus: Le couvre feu. Oui, déjà, sa montre qu'il ne prenait pas la peine de regarder affichait 22h55. A la limite du temps donné. Bientôt, Yoru aurait le droit à deux heures de colle.

Décidé à peut-être rentrer pour ne pas passer la colle seul comme souvent l'année dernière, il tomba sur Misha. Un sourire aux lèvres, il s'approcha de lui et s'assit à ses côtés. Il fallait aussi savoir que depuis l'année passée, le blond essayait de le séduire, en vain. De ce fait, le trouver ici était peut être l'opportunité pour conclure.

"Bonsoiir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il était une fois.. Un prince et un paysan. Mais..»    Lun 25 Juil - 1:49

Misha était allongé sur l'herbe depuis plus de trois heures. Il avait contemplé les étoiles durant toute la soirée, jusqu'à s'assoupir, un bras contre le front, une main sur le ventre. Il lui arrivait souvent d'aller se poser dans un jardin en quête de tranquillité. En effet, c'était un garçon plutôt calme, qui se faisait assez discret. Il était assez passe-partout. Brun aux yeux bruns, il avait 17ans, avait une petite-amie assez mignonne et des notes respectables. Il entamait sa troisième année, laissant derrière lui les deux autres pleines de succès.
Bref, c'était un garçon des plus banals.
Pourtant, Yoru, le président du comité des élèves, semblait s'intéresser fortement à lui depuis un an. Ça surprenait beaucoup le brun, qu'il l'ait remarqué. Malheureusement, il était déjà en couple et était sûr d'être hétéro. Ainsi, il ne cessait de rejeter les avances de Yoru et de l'éviter dans les couloirs.

Il faisait plutôt frais, cette nuit-là. Misha, bien qu'absolument pas frileux, frissonnait par moments, dans son sommeil. Celui-ci ne tarda d'ailleurs pas à être interrompu par des bruits de pas qui venaient dans sa direction. Se frottant les yeux, il se redressa sur un coude, tout en bâillant.
Ce n'est que lorsqu'il ouvrit les yeux qu'il reconnut Yoru. Il retint un soupir et bâilla une nouvelle fois. Quelle heure était-il ?

- Bonsoir... répondit-il, un peu méfiant.

Il avait l'habitude des petites tentatives de Yoru pour sortir avec lui et ne pouvait s'empêcher de se demander si ils auraient une discussion normale ou pas.
Yoru Nightmare

MessageSujet: Re: « Il était une fois.. Un prince et un paysan. Mais..»    Mar 26 Juil - 16:31

Un peu lent, le blond remarqua qu'après que le brun se réveillait. De son regard de jade, il l'observa quelques secondes en silence qu'il finit lui même par rompre. Glissant ses mains dans sa nuque, son regard se tourna vers le ciel: "Tu es la dernière personne que je m'attendais à voir aussi tard." Lui lança t-il, muni d'un sourire amusé. En effet, pour lui, Misha était l'incarnation du banal mais de ce fait, il appréciait beaucoup le brun. Coup de foudre? Oui, c'était exactement ce qui lui était arrivé un an plus tôt. Sauf que.. Le troisième année n'était pas la personne la plus ouverte qui soit. Déçu? Non. Après tout, on ne choisissait pas de qui on tombait amoureux, sinon, les choses seraient aussi plus simples pour lui. Il n'aurait qu'à choisir une personne qu'il l'était? Il fallait aussi savoir que le blond possédait une notoriété assez importante de part son statut, son charisme et son physique pas dégueulasse.

La méfiance du brun se ressentait facilement ce qui, au moment où il le remarqua, fit rire le président. Il n'avait pas à s'inquiéter selon lui car jamais, le japonais serait capable de tenter de le violer ou de le forcer à quoi que ce soit. Ces petites tentatives restaient mignonnes et inoffensives bien que ce soir là, en particulier, il soit trop fatiguant pour tenter quoi que soit. "Un jour, tu arrêteras d'être méfiant? C'est pas comme si je comptais te faire du mal non plus. Il soupira légèrement à la suite de ses paroles. Tellement de gens se méprenait sur le véritable caractère du blond que ça en était lassant au final. Certes, le prenait pour un dragueur, d'autres pour un génie alors qu'il n'était, par exemple aucun des deux. Le pire, peut-être, serait le petit fan club du président qui, à ses yeux, n'avait aucune raison d'exister. "Si tu veux que je partes, dis le moi." S'exprima t-il à contre cœur vu qu'il aurait aimé converser d'avantage avec Misha.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Il était une fois.. Un prince et un paysan. Mais..»    Mer 27 Juil - 1:50

Misha garda quelques centimètres de distance de sécurité entre eux deux. À présent, il était assis en tailleur dans l'herbe et regardait les étoiles en savourant le silence, jusqu'à ce que Yoru ne l'interrompe. Ça ne le dérangea pas plus que ça ; temps qu'ils discutaient normalement, ça lui convenait très bien.

- C'est juste que je me suis endormi. Sinon je serai rentré plus tôt... répondit-il, présumant qu'il devait être aux alentours de 22h. Après tout, il n'avait pas l'impression d'avoir dormi longtemps ; comment se douter qu'il était bientôt l'heure du couvre-feu ?

Misha fut surpris d'entendre le plus âgé rire et haussa un sourcil interrogateur en tournant la tête vers lui. Il fut alors surpris de ce que lui dit Yoru. Bien sûr qu'il savait qu'il ne lui ferait aucun mal ; il n'avait jamais songé à cela. Et puis, même, Misha aurait pu se défendre assez facilement, vu son niveau en de multiples arts martiaux. Ce que le surprit le plus, c'est que le blond remarque la méfiance dont il faisait preuve, alors qu'habituellement, il n'était pas très malin... Mais il semblait remarquer beaucoup de choses lorsque ça le concernait. C'en était presque un peu flippant.

- Je sais... C'est plus fort que moi. Je suis comme ça avec beaucoup de monde. il soupira avant d'enchaîner : si tu me dérangeais, c'est moi qui serais parti. Tu peux rester. Mais dis-moi juste quelle heure il est ?

Misha rentrait toujours bien avant le couvre-feu et n'avait fait que deux heures de colles depuis son arrivée, par maladresse. Il s'était perdu et était arrivé en retard à un cours, lors de son premier jour. C'est tout. À part ça, il était plutôt exemplaire dans sa conduite.
Yoru Nightmare

MessageSujet: Re: « Il était une fois.. Un prince et un paysan. Mais..»    Mer 17 Aoû - 17:27

Le blond appréciait le fait de pouvoir discuter normalement avec le brun bien que quelque chose manquait. Il chassa très vite cette pensée parasite qui tentait de s’immiscer dans son esprit et le faire déprimer. Ainsi, comme toujours, il garda son sourire joyeux habituel, parfois naturel alors que d'autres, il ne servait que de masque. Dans ce cas là, nous ne pouvions douter de son authenticité au vu de l'importante fatigue du jeune homme. Ce n'était pas plus mal.

Ensuite, à l'écoute de ses paroles, une idée fixe revint dans ses pensées. Misha était vraiment adorable, autant quand il dormait que quand il se réveillait. Après, le jeune homme ne fit pas de remarquer pour ne pas le gêner, inutilement. Tout se passait pour le mieux jusque là, enfin, ça en avait l'air. Peut-être que dans ses pensées, le brun s'imaginait des plans pour s'enfuir le plus vite possible sans qu'il soit suivi par le président des élèves. Yoru avait parfois une imagination débordante mais comme il ne pouvait lire dans les pensées de l'autre pour savoir s'il allait trop loin ou non.. Résumons simplement. Misha était la seule personne qui arrivait à le faire autant réfléchir et à l'embrouiller totalement dans ses pensées.

"Je comprends." Dit-il juste. "Tant mieux dans ce cas. L'heure? Il me semble que je sois sorti tard. Le couvre-feu est passée soit il va passer dans quelques minutes à peine. Pourquoi?

Yoru était assez indiscipliné sur certains points alors que pour d'autres, il filait droit. Encore, fallait-il savoir comment le gérer. D'ailleurs, étant président des élèves, il était au courant de l'exemplarité de Misha et l'admirait beaucoup pour ça. Après tout, la plupart avait des parents riches et venait ici sans réellement se soucier de leur étude.

"Tu devrais filer avec un peu de chance, tu arriveras à rentrer avant le couvre feu. Au pire, je peux toujours te couvrir si un prof débarque."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Il était une fois.. Un prince et un paysan. Mais..»    

« Il était une fois.. Un prince et un paysan. Mais..»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1