Version Quatre de l'Académie- School Life- Romance- Magical
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour bien commencer l'année, prédisons le futur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pour bien commencer l'année, prédisons le futur.    Sam 30 Juil - 0:17

L'année commençait bien. Un cours de divination avec les deuxièmes années, avec Yoru. Ce p'tit con.. Pensa distraitement l'argenté en glissant une main dans sa chevelure. Il n'était tout de même pas le seul à se démarquer dans la classe mais à cause de son statut de président des élèves, celui ci venait plus facilement à l'esprit. Tout de même, Ryan n'avait aucune envie d'apprendre son art à une bande d'attardés mais.. Il était payé pour ça donc l'homme n'avait pas vraiment le choix.

Ainsi, l'heure du cours fixé à dix heures ce matin là, l'homme arriva vingt bonnes minutes en retard. De cette façon, tous ses élèves seraient arrivés et il pourrait facilement instauré l'ordre pour commencer les cours. Que c'était beau de rêver.. Devant la porte, Ryan prit la résolution d'effrayer ses élèves de première année pour les tenir en laisse et éviter les débordements qu'ils subissaient avec les actuels.

Une longue inspiration plus tard, le professeur se décida à passer la porte. La poussant avec sa main, il balaya d'un regard la salle et se rendit compte que le blond était absent. Malade? Pourtant, son tirage du matin lui annonçait une merveilleuse journée pleine de surprise avec la meilleure carte possible: La tour. Un soupir échappa au prof à cette pensée alors que sa main se logea à nouveau dans sa chevelure. Il oublia presque que pour limiter les dégâts, la vieille il demanda à son élève favorite de troisième année de se joindre à lui.

" Bon.. Vous êtes tous là depuis la première année?" Demanda l'homme en baillant. "Je crois qu'en première année, je vous ai filé un tarot? Cette année, le programme sera différent bien qu'on s'en servira un peu. Aussi, vous devez le savoir mais je suis votre prof principal donc si vous avez un problème, venez me.."

Son majestueux discours fut interrompu par l'entrée de l'emmerdeur blond. A peine en retard, il avança à quatre pattes pour essayer de passer inaperçu ce qui agaça d'avantage Ryan. Dans un énième soupir, ce dernier lui ordonna de se bouger à s'asseoir. Il le fit, bien heureusement, s'installant à côté d'une inconnue à la jolie chevelure albinos.
Revenir en haut Aller en bas
Hélya Pierce

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 19
Localisation : dtc

MessageSujet: Re: Pour bien commencer l'année, prédisons le futur.    Sam 30 Juil - 0:39

Premier cours de l'année, et Hélya, élève modèle bien évidemment, était arrivée en retard de quelques minutes - simplement à cause du fait qu'elle ait un peu trop traîné sur le chemin, pas du tout joyeuse à l'idée de recommencer une nouvelle année scolaire. Bien heureusement, le prof qui devait donner cours n'était pas encore là ; installée au fond de la classe, s'appuyant nonchalamment sur son coude gauche et pianotant sur ton téléphone de la main droite alors que l'adulte finissait enfin par arriver après vingt minutes d'attente - l'heure promettait d'être courte à ce stade là, même si ça allait sûrement être une séance avec plus de blabla de début d'année que quoique ce soit d'autre.

Lorsqu'il évoqua le tarot, la jeune fille repensa à l'année passée, mais l'entrée d'un autre élève dans la salle l'arracha de ses pensées - comme quoi elle suivait attentivement le cours. D'ailleurs, elle l'avait reconnu comme étant Yoru Nightmare, soit le fameux président du conseil. Ils ne se connaissaient pas, mais Hélya l'avait souvent vu dans l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Davan

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2016

MessageSujet: Re: Pour bien commencer l'année, prédisons le futur.    Mer 10 Aoû - 17:39

Luna était arrivée à l'heure dans la classe, mais le professeur était absent. Assise sur le bureau de celui-ci, elle buvait une tasse de thé, le petit doigt relevé, en observant les élèves qui arrivaient les uns après les autres dans la classe. Mais toujours aucun signe de Mills.
Luna était une jeune femme plutôt excentrique. Selon son humeur, elle pouvait être patiente ou ne pas l'être. Aujourd'hui, elle était sous un bon jour, mais plus le temps passait, plus elle se renfrognait. Elle entamait déjà sa quatrième tasse de thé. Et dire qu'elle s'était levée plus tôt exprès pour donner un coup de main à son professeur préféré ! Mais apparemment, celui-ci ne daignait pas lui montrer la moindre reconnaissance en évitant de la faire poireauter. Il l'avait quand même privée d'une grasse matinée bien méritée !
Elle s'apprêtait à partir lorsque fit enfin son entrée. Mais le mal était fait, maintenant, Luna était mal lunée.(NDA : Sans mauvais jeu de mot.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour bien commencer l'année, prédisons le futur.    Mer 17 Aoû - 13:04

La journée démarra vraiment mal. Déjà, l'argenté oublia la venue de son élève. Cette dernière assise sur son bureau devait l'attendre depuis un moment déjà. Au moins, il eut le temps de caser, en partie son discours de bienvenue interrompu par le blond qui ne s'excusa même pas. Mais, plutôt à cheval sur la politesse quand il en avait envie, Ryan s'excusa auprès de Luna du retour, évoquant le stress de la rentrée. Ce n'était pas vraiment une excuse vu qu'on le connaissait pour son manque d'assurance et sa paresse.
Ainsi, il se tourna de nouveau vers la classe et présenta Luna non pas comme une élève de troisième année mais comme son assistante pour ce cours. En effet, Ryan possédait un profond respect pour la jeune excentrique, du genre vraiment rare. Car, il n'était que peu sociable et n'aimait pas vraiment aller vers les autres donc.. Luna était vraiment un cas exceptionnel. N'empêche que dans la classe, il existait quelques élèves talentueux bien qu'il faudrait les aider à se développer..

" On se connait déjà. Vous êtes de deuxième année. Je vais pas tourner autour du pot et comme Luna nous honore de sa présence, on va directement passer à la pratique." Il fit une pause dans son discours. "Je vais donner à chacun un miroir que vous garderez tout au long de l'année avec vous. Faites attention, il est précieux. On nomme d'ailleurs cette discipline la catoptromancie. " En même temps qu'il distribuait les miroirs, le professeur continua de parler. "C'est une discipline plutôt difficile mais avec un peu de persévérance vous y arriverez. Quand tout le monde en aura un, Luna et moi passerons dans les rangs pour voir ce que vous arrivez à faire et vous guidez. Cela te convient-il Luna? Acheva t-il sa prise de parole en finissant la distribution.

De son côté, très surpris d'avoir un miroir devant lui, Yoru resta quelques minutes bêtes devant. Ensuite, il se tourna vers sa voisine de table et lui chuchota discrètement. "On va s'admirer pendant tout le cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Hélya Pierce

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 19
Localisation : dtc

MessageSujet: Re: Pour bien commencer l'année, prédisons le futur.    Dim 21 Aoû - 6:27

Hélya avait bien rapidement détourné son attention du blond à côté d'elle pour replonger dans ses pensées. Non pas que les cours de divination étaient trop difficiles pour elle, même que ses résultats étaient plutôt pas mal, mais la jeune fille avait du mal à se concentrer pour la première classe de l'année, et surtout le premier matin. Adieu les réveils à midi.. Ça n'allait pas vraiment lui réussir de se lever tôt pour aller à un cours de théorie. Sérieusement, ça serait presque insultant.

Elle entendait parfaitement le discours du professeur mais ne l'écoutait que par bribes, en tirant les informations les plus importantes - le strict minimum, et encore. Elle ne fit même pas gaffe au miroir posé sur la table et ne s'y regarda même pas, complètement désintéressée. Lorsqu'elle entendit son voisin lui chuchoter, elle lui répondit sur le même ton, faisant plus aux sons autres que celle de la voix de l'enseignant.

- Peut-être bien, je sais pas trop ce que c'est la catastromancie. Du moment qu'on fait pas un truc trop compliqué, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour bien commencer l'année, prédisons le futur.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien commencer l'année, prédisons le futur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?
» Ma resolution pour la nouvelle année
» Juste pour rire
» 1er devoir pour les 2ème année et autres...
» Guide pour bien débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie de la lune écarlate :: Stock :: RPs-
Sauter vers: