Version Quatre de l'Académie- School Life- Romance- Magical
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ryan Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ryan Mills   Sam 30 Juil - 23:08

Nom : Mills
Prénom : Ryan
Âge : Trente et un ans.
Professeur : Divination et professeur principal de la 2-A.
Taille : 1m88.
Poids : 82 kilos.

Créature : Hydre.
Prénom de la bestiole : Lula.
Spoiler:
 

Caractère :
De nature assez paresseuse, Ryan est un homme qui se décourage très vite face aux obstacles. Par exemple, avec ses élèves, si il se retrouve face à une cause perdue, il tentera de lui expliquer, une, peut être deux fois mais pas plus. Ainsi, peu de choses le motive et le font réagir, encore faut-il savoir s'y prendre. Bien sûr, l'américain n'est pas qu'un professeur flemmard profondément ennuyé par son travail. Par moment, il lui arrive d'y prendre goût mais ça reste assez aléatoire et dans les rares jours où il est en pleine forme, aussi. Malgré tout, il reste assez mystérieux et excentrique pour les inconnus, en particulier à cause de ses talents divinatoires. Le professeur a tendance à se référer à ça dans sa vie de tous les jours. Mais aussi, un dernier détail important, il est extrêmement protecteur avec sa petite soeur, Shashahisha.
Histoire :
Kidnappé au berceau, un couple typé européen l'a par la suite acheté car ils désiraient simplement un enfant. Sa "mère" étant stérile, son désir d'enfant était si fort.. Qu'elle n'eut aucune gêne à recourir à cette méthode et surtout, à longtemps mentir à son fils adoptif. Ils lui donnèrent le nom du père et un nouveau prénom afin qu'il commence sa nouvelle vie.

Tout se passa très bien dans un premier temps. Il grandit heureux dans cette famille calme. Puis, avec le temps, les différences physiques avec ses parents et le reste de ses proches se marquèrent d'avantage. Très vite, il comprit qu'aucun lien de sang les unissait. Dans un premier temps, ça ne le dérangea pas vraiment puis il chercha à en savoir plus et interrogea mainte et mainte fois ses parents qui ne cédèrent que bien plus tard. En effet, vers ses vingt deux ans, on lui raconta la vérité et surtout, la manière brutale dont il fut séparer de sa famille.

Après une année supplémentaire de recherche, il parvint à retrouver sa tribu. Malheureusement, quand il se décida à aller à leur encontre, Ryan apprit qu'un drame s'était produit. Tous avaient perdu la vie dans un horrible accident sauf celle qui s'avéra être sa plus jeune sœur alors âgée de trois ans. Le premier mot qu'elle prononça à son égard, fut "Isha" qui était en réalité le vrai prénom de celui ci.

Il n'eut pas trop de mal à récupérer la garde de la petite. Au début, se fut un peu difficile car en même temps, il travaillait à l'académie et ne pouvait, malheureusement, pas l'emmener avec lui. Ainsi, à contre coeur, ce grand frère la confiait à des personnes de confiance pour s'occuper d'elle jusqu'à ce qu'elle atteigne l'âge d'y arriver. Maintenant, elle entama sa quatrième année et il peut toujours veiller sur elle. Les précédentes années se sont très bien passés. Ryan estime même avoir prit une excellente décision en l'amenant ici, quelques années auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Mills
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bryan Ryan
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...
» Bobby Ryan
» Maxime Mills [Gryffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie de la lune écarlate :: Les ressources & présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers: