Version Quatre de l'Académie- School Life- Romance- Magical
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ashley Kingsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Kingsley

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2016

MessageSujet: Ashley Kingsley   Mar 9 Aoû - 4:23

Nom : Kingsley
Prénom : Ashley
Âge : 17ans
Année : 2ème
Taille : 1m78
Poids : 70kg
Origines : Américaine du côté de son père, française de celui de sa mère. Elle a vécu en France.

Créature : Un basilic
Prénom de la bestiole : Bean
Spoiler:
 

Caractère : Ashley est une jeune fille qui, au premier abord, parait prétentieuse... Wait. Oups, non, ce n'est pas qu'une impression. Elle n'a aucun ami au sein de l'académie car elle se comporte comme une peste de première et qu'avec ça, elle est mauvaise langue. Pourtant, elle n'est pas foncièrement mauvaise, elle s'est simplement forgé une carapace au fil du temps. Elle a vécu certaines épreuves difficiles et en est venue à la conclusion qu'elle n'avait besoin de personne, sinon d'elle-même et de ceux qui avaient de l'argent. Tous les autres n'étaient là que pour lui faire du mal.

Avec ses clients en revanche, elle peut être aussi bien douce que sauvage. Elle exécute toutes leurs demandes, tant qu'ils y mettent le prix.

Ashley est doué en chantage et est très vénale. L'argent fait clairement le bonheur, à son avis, et ceux qui disent le contraire sont des putains naïfs qui lui donnent la gerbe.
Histoire : La mère d'Ashley est morte en couche. Son père, lui, était violent et irresponsable. Bien qu'il se soit relevé après la mort de sa femme, il perdit son travail cinq ans plus tard et commença à sombrer dans l'alcool et à tremper dans des affaires louches, qui lui octroyaient des revenus sales. Il ne se préoccupait plus de sa fille, la laissant presque mourir de faim. Heureusement, les placards toujours pleins malgré tout et elle s'y servait des cochonneries qu'il n'y avait pas besoin de cuisiner.
Plus tard, elle grandit, atteignant l'âge de dix ans. C'est à ce moment-là que son père commença à la battre et elle se contenta d'endurer les coups en silence. Après tout, elle était encore gamine, que pouvait-elle dire ? Il lui faisait toujours mal là où le tissu de ses vêtements cachait les plaies.
Adolescente, elle apprit à se faire à manger plus sainement et put ainsi perdre les kilos qu'elle avait amassé durant son enfance. Elle avait arrêté d'aller à l'école ; de toutes manières, son père le lui interdisait et elle ne s'y intéressait pas. Son rêve était d'intégrer l'une des académies les plus réputées : une académie de magie. Malheureusement, il fallait pour cela qu'elle ait de l'argent, et pas qu'un peu. Après tout, elle n'y accéderait en tous cas pas grâce à une bourse.
C'est ainsi qu'à 14ans, elle commença à se prostituer. D'abord, elle ne gagnait pas beaucoup d'argent ; elle était inexpérimentée, pleine de bleus et ne savait pas se faire belle. Puis, petit à petit, elle apprit les ficelles du métier et put augmenter de plus en plus ses prix. En parallèle, voulant passer tout de suite en deuxième année, elle étudia le programme de la première ardemment.
À seize ans, voyant qu'elle n'avait toujours pas assez d'argent, elle commença à désespérer. Elle quitta le domicile familial, ne pouvant plus supporter les brusques éclats de colère de son père, et logea chez un ami qui était aussi un client. Pourtant, peu de temps avant ses dix-sept ans, l'homme en qui elle avait confiance invita plusieurs amis à lui et ils lui passèrent tous dessus sans qu'elle ne puisse se défendre. Elle quitta immédiatement l'appartement après ce viol collectif et termina la fin de l'année scolaire à la rue.
Enfin, elle atteignit sa dix-septième année et put intégrer l'académie de la Lune Écarlate, comme elle l'avait toujours désiré.











































































































Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ashley Kingsley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une signature pour Ashley Greene =).
» Maryse Vs Kelly Vs Ashley Vs Trish Vs Taylor
» Kelly Kelly Vs Ashley
» Kaitlyn J. Kingsley [Fini]
» Vestiaire d'Ashley Massaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie de la lune écarlate :: Les ressources & présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers: