Version Quatre de l'Académie- School Life- Romance- Magical
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Baignade, détente et rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Kalan

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Baignade, détente et rencontre.   Mer 17 Aoû - 14:05

La rentrée approchait. Le stress commençait à monter. Bien heureusement, la jeune femme réussit à rencontrer Kayla et Yoru qui lui firent découvrir un monde différent. Ce matin là, la russe se leva tôt, très tôt pour se rendre au lac mais ne réussit pas à réveiller son amie pour l'emmener avec elle. Cette dernière était semblable à un ours aux yeux de Yuna. Féroce et sauvage, le genre qu'on approche pas sans une amure en plaques au minimum pour se protéger.
Puis, la brune se doutait que le blond devait être dans le même état. Impossible à approcher. Elle ne tenta même pas sa chance. Bien que mettre les pieds dans une chambre d'hommes la dérangeait pas du tout, elle irait le voir plus tard, en même temps que Kayla. Il fallait aussi savoir que Yoru était un des rares hommes qu'elle appréciait.
Le soleil atteignait son zénith. En maillot de bain, Yuna sortit donc une petite boite avec une salade de son sac afin de se nourrir. Quand ceci serait fait, elle retournerait se baigner afin de profiter de ce magnifique paysage montagnard et de cette impressionnante étendue d'eau douce.
Une fourchette dans la main gauche, elle enlevait le couvercle et la plantait dans une feuille de salade. L'endroit était si désert, si calme. Presque trop. Yuna aurait aimé tout de même trouver une personne avec qui discuter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Davan

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2016

MessageSujet: Re: Baignade, détente et rencontre.   Jeu 18 Aoû - 0:43

Luna était arrivée aux alentours de 11h30 au bord du lac. Après s'être entièrement déshabillée, elle avait laissé ses affaires dans son sac et avait plongé, nue, dans l'eau claire et tiède. Profitant de sa solitude, elle fit un long moment la planche, laissant le soleil taper sur sa peau pâle. Elle allait assurément attraper des coups de soleils, elle n'avait même pas mis de crème, mais pour le moment, seul le calme lui importait.
Finalement, après de longue minutes à se laisser bercer par l'eau presque immobile, la jeune femme avait décidé de regagner le bord pour manger, commençant à avoir faim. Après tout, il était midi passé, même si elle ne le savait pas. Elle nagea ainsi, s'approchant de la terre ferme. Ce n'est que lorsqu'elle eut les pieds dans l'herbe qu'elle remarqua que ses affaires avaient disparues et qu'une jeune femme était en train de pic-niquer seule, au bord du lac. Étonnée, elle la dévisagea en penchant la tête sur le côté.

- Excuse-moi, tu ne saurais pas où sont passés mes vêtements ? demanda-t-elle en s'approchant de l'inconnue, nullement gênée de se trouver nue face à elle.

Ce que Luna ne savait pas, c'est qu'elle s'était trompée de rive, déviant d'au moins deux-cent mètres par rapport à son point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Kalan

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: Baignade, détente et rencontre.   Ven 21 Avr - 0:16

La brune mangeait tranquillement mais ne s'attendait pas vraiment à voir une femme nue surgir devant elle. Qui pouvait prévoir une telle chose en même temps? Surprise, gênée et un peu perdue, la russe perdit contenance dans un premier temps. Que devait-elle faire ou dire? Elle ne s'attendait pas du tout à la voir débarquer comme ça. Le corps féminin ne lui était pas inconnu, pour les quelques conquêtes qu'elle eut et le sien, mais là, c'était juste un peu.. Soudain pour son pauvre esprit. De plus, en parlant de ses aventures, elle avait fini par totalement cesser depuis la rencontre avec Kayla. Après tout, avant et pendant l'académie, il ne s'agissait là que d'une manière d'avoir une compagnie.

Elle balaya toute pensée impure de son esprit et secoua légèrement la tête en une réponse négative. Sur le moment, les mots lui avaient manqués et elle cherchait de s'adresser à elle. Yuna ne savait pas discuter avec les inconnus, elle n'y arrivait juste pas. Ainsi, draguer fut la seule manière qu'elle eut pour communiquer pendant longtemps. Avec Kayla, ça passait tout seul. Pas besoin de subterfuges, elles étaient devenus amies sans vraiment savoir comment et la brune l'adorait et arrivait à être elle-même. Enfin, elle s'égarait dans ses pensées en cherchant quoi dire puis en vain à la conclusion, qu'il fallait naturellement répondre à sa question, avec des mots normaux?

-Je.. Je ne l'ai pas vu, désolé. Elle marqua une pause. Ses joues étaient légèrement rougies, non pas par la nudité de la femme mais surtout par la discussion. Le lac a plusieurs rives.. Peut-être tu t'es trompée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baignade, détente et rencontre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade, détente et rencontre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» Une petite baignade [libre]
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Une baignade dans l'eau geler (libre)
» Baignade matinale [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie de la lune écarlate :: Stock :: RPs-
Sauter vers: