Version Quatre de l'Académie- School Life- Romance- Magical
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle année commence..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashaisha Halona

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2016

MessageSujet: Une nouvelle année commence..   Mer 17 Aoû - 15:43

Arrivée depuis quelques heures à l'académie, Ashaisha était venue assez tardivement. Ses affaires rapidement posés dans la chambre deux où elle logerait cette année, elle partit du bâtiment pour revenir dans le premier. La petite fille n'avait pas cherché à savoir qui se trouverait dans celle de peur d'être déçue aussi.
Ainsi, elle s'assit sur le canapé d'un salon à la décoration maronné et épurée. Les murs beiges rendaient la pièce réellement lumineuse. A vrai dire, ce salon était particulier. C'était ici qu'elle avait rencontré Yué trois ans plutôt et ici que les deux enfants se retrouvaient la plupart du temps. Ainsi, elle pensait la retrouver, tout de suite ou un peu plus tard à cet endroit.
Pour le moment, celui ci était vide mais patiente, l'indienne alla chercher un livre et se mit à lire pour passer le temps. Elle avait du mal à se concentrer et avancer très lentement. L'excitation de retrouver son amie ne la lâchait pas bien qu'une pointe de tristesse demeurait. C'était leur dernière année. Et si après, on les séparait?.. Cette horrible idée fut vite balayer de son esprit. Elle ne devait pas y penser et profiter.
Hors RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yué Davan

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2016

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence..   Jeu 18 Aoû - 1:15

Yué était arrivée une petite heure après Asha, en compagnie de sa grande soeur. Sans grande surprise, elle avait eu la joie de se trouver dans la même chambre que Luna, mais espérait que sa meilleure amie serait aussi dedans.
En arrivant dans la pièce, elle avait remarqué certaines affaires de l'indienne et avait compris qu'elles dormiraient ensemble cette année. Heureuse, elle ne prit pas la peine de ranger ses affaires et partit à la recherche d'Asha tandis que sa grande soeur partait faire trempette. Elle l'avait bien invitée, mais Yué avait refusé. Elle n'aimait pas les maillots de bain et encore moins être nue. Elle ne se sentait pas vraiment à l'aise dans ce corps féminin. Heureusement, elle n'avait pas encore de poitrine. Au moins ça.

Se rendant dans le salon où elle et son amie s'étaient rencontrées, elle l'y trouva et lui adressa un large sourire. Lui retirant le livre des mains, elle l'enlaça.

- Un an à devoir te supporter dans ma chambre, ça va être dur ! lui dit-elle avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashaisha Halona

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2016

MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence..   Lun 10 Oct - 12:47

L'argentée n'entendit et ne remarqua pas la rosée entrer dans le salon. Perdue dans ses pensées, sur son avenir, elle se demandait qu'est qu'il lui arrivait et vers quel métier elle se redirigerait. Enseigner? Avec son jeune âge et sa jeune apparence, personne ne la prendrait au sérieux.. Puis, Ashaisha désirait voyager partout dans le monde, le plus possible! Tout découvrir, tout voir! Ainsi, elle continua sa lecture avec des yeux remplis de milles étoiles à l'idée des aventures qu'il lui serait réservé. Mais, cette dernière fut très vite interrompue par son amie qui entrait dans le salon pour la rejoindre. D'abord, le livre disparut de ses mains puis, l'autre enfant l'enlaça par surprise, pas vraiment mais un peu tête en l'air, ce fut un véritable étonnement qui se dessina sur les traits de l'indienne.

"Yuuuuué ! Tu es venue !.." Elle se stoppa progressivement dans ses paroles. Puis, elle pencha la tête avec un air surpris. "L'odeur du tabac te dérange?" Demanda t-elle par la suite avec les yeux devenus larmoyants en un quart de seconde. "Où c'est la faute de mes coiffes qui trainent partout? Je suis désolé, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment désolée !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle année commence..   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle année commence..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle année 2011
» Ma resolution pour la nouvelle année
» Nouvelle année
» une nouvelle année-libre a tous-
» Noël et nouvel an 2012-2013!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie de la lune écarlate :: Stock :: RPs-
Sauter vers: