Version Quatre de l'Académie- School Life- Romance- Magical
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lev Yukov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lev Yukov

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2016

MessageSujet: Lev Yukov    Ven 19 Aoû - 1:54

Nom : Yukov
Prénom : Lev
Âge : 18ans
Année : 2ème année
Taille : 1m78
Poids : 72kg

Créature :
Prénom de la bestiole :
Spoiler:
 

Caractère : Sans être timide, Lev n'est pas un garçon très sociable. Il se laisse facilement approcher, n'approche pas les autres. Il se contente d'observer. De plus, il est assez calme et plutôt à l'écoute.
Histoire : (Voir l'histoire de Yuna pour les détails)
Né en Russie, comme son père et toute sa famille paternelle, Lev a un peu de sang breton par sa mère. Il a grandi avec ses parents et sa petite soeur, née un an après lui, dans le pays des tsars.
Il n'y a pas grand chose à raconter sur son enfance qui était tout ce qu'il y a de plus banale : l'école, les devoirs, les hauts et les bas de la cohabitation familiale.

C'est à ses douze ans que sa vie prit un tournant important. À cet âge commence la puberté et tous les changements qui vont avec. Normalement, les garçons commencent à s'intéresser aux filles et vice-versa, les premiers amours arrivent, les premières masturbations aussi. Le père de Lev insistait beaucoup pour en savoir plus sur la vie amoureuse de son fils, il semblait avoir hâte qu'il ramène une fille à la maison. Pourtant, le jeune homme restait très secret à ce sujet. Et pour cause.
Lev ne s'intéressait absolument pas à la gente féminine. Les seuls qui parvenaient à attirer son regard étaient tous des mecs. Et il savait que ce n'était pas normal. Son père se plaignait suffisamment des "putains de tarlouzes" à chacun de leurs repas pour qu'il le sache. Il complexait beaucoup de son attirance pour les personnes du même sexe et le cacha durant trois ans à sa famille. Mais lorsqu'il apprit que sa soeur aussi avait ce "problème" et qu'elle en souffrait (du moins au début), il décida de se jeter à l'eau et de faire son coming-out, surtout pour sa soeur. Il espérait que son père l'accepterait comme il était et qu'ainsi, Yuna pourrait elle aussi plus s'assumer.

Il ne s'était pas attendu à une réaction aussi violente de la part de son paternel lorsqu'il annonça la nouvelle, en arrivant à table. L'homme s'était brutalement levé, rouge de colère, des veines pulsant dans son cou. Et il l'avait frappé avec une force alimentée de haine et de dégoût.
Ce seul coup que le jeune homme avait reçu, dans la tempe, l'avait sonné et fait chuté. Ce n'aurait pas été grand chose, si le coin de la table à manger ne lui avait pas crevé l’œil au passage.
Ce soir-là, Lev ne l'oubliera jamais. Ce fut le pire de toute sa vie. Une douleur fulgurante irradiait son oeil droit tandis qu'il pleurait, des larmes à gauche et du sang à droite. Il ne criait pas, trop choqué. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Il n'avait pas encore conscience qu'il ne verrait jamais plus que d'un seul oeil.
Sa mère et Yuna l'avaient bien sûr directement emmené à l'hôpital.

Après avoir subi une opération durant laquelle on lui retira l’œil droit, blessé et incapable de voir, il reçut un œil de verre fait sur mesure que sa mère lui avait payé. Il le couvre pourtant toujours avec un cache-oeil, détestant son immobilité.
Lorsqu'il put sortir de l'hôpital, il ne rentra pas chez eux. Il alla vivre quelques mois en Bretagne, chez une sœur de sa mère, avant d'être envoyé à l'académie de la lune écarlate. Il avait alors 16ans.
Après avoir fait une première année catastrophique qu'il redoubla, Lev passa en deuxième année et fut rejoint dans l'établissement par sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lev Yukov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie de la lune écarlate :: Les ressources & présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers: