Version Quatre de l'Académie- School Life- Romance- Magical
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A l'ombre des arbres..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Gilson

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: A l'ombre des arbres..    Dim 29 Jan - 4:02

Le professeur sortait tout juste d'un cours donné à une classe de troisième année. Certains d'entre eux eurent le don de l'agacer et ainsi, il ressentit le besoin de s'isoler. De plus, dans quelques dizaines de minutes, l'homme devrait commencer un cours à une classe de première année, cette fois-ci. Ça serait le premier, il faudrait leur expliquer aussi bien la discipline que les rigoureuses règles à expliquer et tout le reste de la théorie. Mais, même un premier cours ne pouvait se limiter qu'à ça, sinon, des parents risquaient de lui tomber dessus comme cela avait pu se passer lors des années précédentes. Après tout, l'enseignement devait être "parfait" et même si ces individus ne connaissaient rien à la discipline, ils se permettaient de critiquer le professeur.

A toutes ses pensées néfastes, il secoua la tête pour les faire sortir. Ce n'était pas l'heure de déprimer, ni de se laisser à aller mais de se reposer. Ainsi, le blond s'assit au pied d'un arbre, rien d'anormal. Il ferma les yeux et laissa la douce brise automnale lui caresser le visage. C'était agréable, cette tranquillité, cette paix. Cela lui permettait aussi de faire une pause dans sa journée, d'évacuer le stress mais aussi, de pas le faire subir à ses élèves. Ces derniers ne se rendaient pas assez compte de la pression que pouvaient subir les professeurs dans cette académie. Ça dépendait desquels aussi. Un soupir lui échappa. Il se sentait presque revigorer près à affronter sa classe quand il entendit un bruit sourd qui attira son intention mais fit naître une inquiétude en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Dartfall

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: A l'ombre des arbres..    Jeu 20 Avr - 19:06

- RICHARD ! RICHARD ATTENDS-MOI !

La jeune femme courait à travers les divers jardins à la poursuite de son nouveau compagnon, qui venait tout juste d'éclore et qui semblait déjà vouloir lui donner du fil à retordre. En effet, à peine sorti de son œuf, il s'était enfui. Enfin... Tout aurait pu très bien démarré entre eux si Kayla ne lui avait pas donné un prénom aussi naze. Ils s'étaient disputé dès le début.

Enfin bref, la voilà qui s'épuisait à lui courir après depuis 3 bonnes minutes. Elle était à bout de souffle et commençait déjà à transpirer.
Tandis que Richard slalomait entre les arbres, Kayla à sa poursuite, un bruit sourd retentit. Paf. Elle venait de trébucher sur une racine et avait fait un plongeon digne du plus grand gardien de but, mangeant l'herbe au passage. Elle était à présent étendue de tout son long sur la pelouse, les vêtements salis par les tâches d'herbe et les mains écorchées.

Richard profita de cette opportunité pour la semer, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Gilson

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: A l'ombre des arbres..    Jeu 20 Avr - 22:45

Au bruit, le professeur se décida de se rendre vers la source. Derrière lui, PetitLu le suivait sous sa forme de tigre. Les deux s'entendaient comme cul et chemise contrairement à beaucoup d'autres maîtres et familiers. Le blond était un être plutôt doux et appréciable avec les animaux, comportement qui avait légèrement tendance à différer avec les humains et encore, ça dépendait des quels. Un léger soupir lui échappa, cette histoire de pression de cesser de le hanter constamment. Elle s'accompagnait de la peur de l'échec qui le rendait malade.

Devant la jeune élève, déjà croisée auparavant, toutes ses pensées s'envolèrent. Il se précipita vers elle et s'accroupit à côté d'elle. D'une voix assez ferme, Matt lui ordonna de pas faire de mouvements trop brusques et de lentement s'asseoir. Puis, avec plus de douceur, il lui demanda les endroits qui lui faisaient mal. Il fallait désormais voir si c'était grave ou non. Enfin, plutôt bon pour les premiers soins, le blond pourrait être plutôt utile mais de toute manière, il finirait pas l'emmener à l'infirmerie. De son côté, Petitlu partit à la poursuite du familier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Dartfall

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: A l'ombre des arbres..    Jeu 20 Avr - 23:00

Alors qu'elle restait étalée quelques secondes sans bouger pour reprendre ses esprits, une voix autoritaire lui dit de ne pas se relever comme une brute et l'aida à s'asseoir. Encore sonnée par le choc de la chute, elle ne ressentait même pas la légère douleur des égratignures aux mains et aux genoux. D'ailleurs, lorsque la personne qu'elle n'avait pas vraiment calculé l'interrogea, tout ce qui lui venait en tête c'était...

- Oh non... J'ai brouté l'herbe au passage... Eurk.

Elle cracha alors le peu de terre et de pelouse qu'elle avait dans la bouche, avant de se tourner vers celui qui l'avait aidée... et écarquilla les yeux.

- Oh, t'es le gars de la dernière fois ! Tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Gilson

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: A l'ombre des arbres..    Jeu 20 Avr - 23:14

Il fronça légèrement les sourcils à ses paroles. Manger de l'herbe? Ce n'était pas vraiment sa question mais vu que beaucoup de familiers faisaient leur besoin ici, il comprenait son dégoût. Un léger sourire rassuré s'afficha sur ses lèvres avant de disparaître aussi vite, sous l'agacement des paroles de la brune. Elle se foutait de lui? Il était professeur et les deux rencontres n'étaient que le fruit de coïncidence. Si ça tenait qu'à lui, il préférait ne pas la croiser du tout, ça lui éviterait bien des ennuis.

-Tu m'ennuies. La première fois, j'étais chaqué de surveiller les couloirs des dortoirs féminins même si ça me plait pas. De plus, je suis libre de me promener, non? Je suis juste venu car j'ai entendu un bruit mais tu dois être en forme pour être aussi insolente alors je vais te laisser.

Lui qui comptait généreusement l'emmener jusqu'à l'infirmerie, elle avait prononcé les mots de trop.
En plus, sa créature était partit chercher la sienne. Parfois, le blond se surmenait trop pour des élèves vraiment ingrats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Dartfall

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: A l'ombre des arbres..    Jeu 20 Avr - 23:35

La jeune femme haussa un sourcil face à la réaction poussée du blanc, puis éclata de rire en se relevant. Bon, elle avait un peu mal au genoux, mais elle survivrait.

- Je plaisantais, faut vous décoincer ! dit-elle sans perdre son sourire idiot. Vous vexez pas pour rien.

Elle haussa les épaules et se débarrassa de la terre qui ornait ses plaies, avant de regarder son portable. Tiens, Yuna lui demandait ce qu'elle foutait... Pourquoi ? ...
Soudain, elle se rappela qu'elle avait un cours et qu'elle devait rejoindre son amie dans les vestiaires. Elle fit alors signe de la main à l'homme en tournant les talons.

- Je vous laisse aussi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Gilson

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: A l'ombre des arbres..    Ven 21 Avr - 0:02

Il poussa un léger soupir, ne voulant pas sur le moment admettre que son élève avait raison. Peut-être devait-il déstressé un peu? Ça ne lui ferait aucun mal de de toute manière. Le blond secoua légèrement la tête pour faire partir cette vile pensée et regarda à son tour l'heure. Bientôt, le premier cours de la première a allait commencer.

Tout en baillant, le professeur se mit en chemin. Il n'allait pas faire sauter son premier cours tout de même mais ça ressemblait, à cet instant, plus à une corvée qu'à un réel plaisir pour lui. La fatigue le faisait sans doute ressentir cela de cette manière. Puis, il verrait bien comme ça se passerait avec les jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A l'ombre des arbres..    

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre des arbres..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire des arbres?
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Arbres GW
» [TUTO] Comment faire des arbres
» Togoria- L'ombre d'un doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie de la lune écarlate :: Stock :: RPs-
Sauter vers: