Version Quatre de l'Académie- School Life- Romance- Magical
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau imprévu... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un nouveau imprévu... ?   Mer 19 Avr - 1:57

- Putain ils font chier ! râla-t-il, se fichant de gueuler dans le couloir alors que les cours avaient déjà commencé depuis vingt bonnes minutes.

Après une énième altercation, Andrew s'était à nouveau retrouvé à l'infirmerie. Il avait la lèvre fendue et un hématome commençait déjà à faire son apparition sur sa joue. Il était pourtant rare que le jeune homme ne récolte pas plus de plaie... Apparemment, il avait été chanceux.
Les cours n'avaient même pas débutés depuis un mois, mais l'adolescent avait déjà dû faire cinq sauts à l'infirmerie. Apparemment, celle-ci était celle de trop.

En effet, le directeur avait été informé de la bagarre qu'il y avait eue entre Andrew et un quatrième année, à cause d'une bête histoire de porte. Le plus âgé avait malencontreusement ouvert la porte de sa chambre au moment où le bleu passait devant et, celui-ci, pas vraiment d'humeur, ne s'était pas privé de le provoquer, jusqu'à ce qu'ils en viennent aux mains. Enfin bref, le directeur en avait plus qu'assez du bazar que mettait Andrew dans son établissement et lui avait forcé la main pour aller prendre des cours de bonne conduite, sous peine de renvoi.

Bien obligé d'obtempérer car il voulait rester dans cette académie, voilà le jeune homme devant la salle de cours, à râler sans entrer. Mais il allait bien devoir le faire, parce que le directeur allait forcément vérifier sa présence à celui-ci.
C'est ainsi que, sans toquer, il entra dans la salle de classe et alla s'asseoir tout au fond, près des fenêtre. Tous les autres étaient assis bien plus devant, le laissant ainsi isolé.
Andrew ne dit pas un mot, ne se présenta pas, se contenta d'afficher une mine clairement renfrognée, les bras croisés sur son torse. Il dévisageait le professeur de ses yeux chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau imprévu... ?   Mer 19 Avr - 18:06

Le cours avait débuté. Les élèves étaient plutôt calmes. Et, de toute façon, il n'en avait pas encore eu à se plaindre. Le professeur n'avait que deux classes, de toutes années confondues ce qui lui laissaient à côté un temps libre incroyable tout en étant très bien payé. Enfin, là, n'était pas le sujet. Matthew faisait son cours tranquillement sans se soucier des très maigres bavardages qui, de toute manière, ne dérangeait pas et restaient très courts. Mais, ce calme se brisa à l'instant où un nouvel élève entra et se positionna tout de suite dans le fond. De nombreux commentaires commencèrent à circuler sur cette élève en retard et, en plus, assis au fond de la salle. Certains se tournèrent pour observer cette nouvelle curiosité.

Le professeur poussa un grand soupir alors que son regard avait suivi et resté encore sur ce nouveau venu, tout à fait imprévu. Avant de lui envoyer des élèves, le directeur ne pouvait-il juste pas le prévenir? Il n'allait pas s'énerver pour si peu et se contenta d'écraser sa paume sur le bois de son bureau dans un bruyant fracas. L'attention se tourna ensuite vers lui. Un sourire fleurit à nouveau sur ses lèvres. Il indiqua à son nouvel élève de rester à la fin du cours puis reprit ce dernier. Habillé comme à son habitude avec cette chemise légèrement ouverte, il attirait un regard intéressé de ses élèves, ce qui n'était pas plus mal.

Un coup assis sur son bureau, un autre debout devant le tableau pour écrire un nom ou un mot difficile, il faisait des aller-retour tout en racontant quelques bases d'une manière assez légère. En effet, les premières cours étaient assez théoriques et de ce fait, pour alléger un peu ses élèves, Matthew tentait de les intéresser par des histoires, anecdotes assez courtes, parfois amusants et d'autres un peu plus effrayantes. Cela lui permettait de structurer son enseignement et d'arriver à entrer les bases avant la pratique dans les têtes de ses élèves.

-La prochaine fois, ce sera un cours pratique, uniquement. Maintenant, vous pouvez disposer.

Après ses derniers mots, il se monta les escaliers pour arriver au fond de la classe. Le professeur passa dans la rangée juste devant celle de l'élève et s'assit sur le bureau, tout en lui faisant face. Maintenant, il pouvait avoir une discussion avec lui. Or, quand il arriva devant, il se rendit compte que le nouveau était plutôt, même très mignon. Et, malheureusement, le néo-zélandais craquait facilement pour les jeunes hommes et femmes qui voyaient ainsi. La gêne s'emparait de lui, il détourna le regard. L'argenté était un de ses élèves, il n'allait tout de même pas se permettre de le séduire? Cela dépendrait de s'il arrivait à résister à ses primaires instincts.

-Pourquoi.. T'as t-on envoyé à mon cours? Je n'ai pas non plus été prévenu de ton arrivée.

Il se félicita intérieurement de ce début sérieux et espérait pouvoir continuer sur la même lancée.
Mais, non. Ses instincts de séducteur prirent facilement le dessus. Il s'approcha de son bureau,
posa un doigt sous le menton du jeune homme et leva légèrement sa tête. Leurs visages ne se trouvaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

-Ton visage me dit rien, non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau imprévu... ?   Mer 19 Avr - 23:47

Le jeune homme avait bien entendu que le prof voulait le voir à la fin du cours. Il ne rétorqua rien, n'acquiesça pas. Dans sa tête, il était clair qu'il allait foutre le camp dès l'heure terminée. Et pourtant... Après même pas deux minutes, Andrew avait piqué du nez sur son bureau et profitait de la leçon de bonne conduite pour terminer sa nuit.

Il se réveilla en sursaut en entendant la sonnerie retentir et s'essuya précipitamment la bouche en remarquant qu'il avait un peu bavé - un peu trop fort visiblement, puisqu'il rouvrit sa plaie. Sans s'en préoccuper, il regarda autour de lui, vit les élèves quitter la salle et voulut les imiter... Mais le professeur se dirigeait déjà vers lui. Il n'allait apparemment pas pouvoir échapper à leur entrevue.
Laissant échapper un soupir clairement agacé, il garda sa mine renfrognée.
Son interlocuteur lui demanda alors pourquoi il était présent à ce cours alors qu'il n'était pas inscrit et Andrew ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Enfin, ça, c'était avant que le professeur ne lui relève le visage en posant un doigt sous son menton.
Prenant brusquement une teinte écarlate - de gêne ou de colère ? - il se dégagea de son emprise.

- J'sais pas, vous avez qu'à poser la question au directeur, rétorqua-t-il en le regardant d'un air provocateur en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau imprévu... ?   Jeu 20 Avr - 0:25

Il ne fallut même pas une dizaine de secondes au professeur pour comprendre qu'il ne tirait strictement rien de son élève que ce soit d'une façon professionnelle ou personnelle. Un long soupir lui échappa. Bien sûr, le neo-zélandais était déçu mais il ne pouvait rien y faire. Enfin, rien pour le moment. Puis, avoir un élève qui perturbait autant la classe ne serait pas une bonne chose aussi bien pour lui que pour le reste. Ainsi, dans sa tête, très rapidement, le fourbe échafauda un plan. Plus tard, dans la journée, il irait voir le directeur pour le mettre en place car aux paroles de l'élève, la raison lui sembla assez clair. Matthew savait plutôt bien utilisé sa tête, voyez-vous.

-Tu ne veux rien dire de plus, je suppose. Je vais pas te retenir plus longtemps.

A nouveau, le professeur soupira. Il se recula jusqu'à s'asseoir sur le bureau et resta là sans bouger, observant encore l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau imprévu... ?   Jeu 20 Avr - 0:38

Il haussa un sourcil et se retint d'applaudir face à la perspicacité du professeur. Puisqu'il le laissait partir, il n'allait pas le provoquer encore plus.

- Cool.

Ce fut là sa seule réponse. Il se leva en empoignant son sac à dos, qu'il jeta négligemment sur son épaule, avant de quitter la classe, les mains dans les poches, sans un regard pour l'autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un nouveau imprévu... ?   Jeu 20 Avr - 0:46

Encore un soupir traversa la frontière formée par ses lèvres alors qu'il tournait la tête pour l'observer s'en aller. Il lui restait un peu de travail et ensuite, il pourrait se reposer. L'idée même de se relaxer, d'avoir une journée tranquille pour lui, le faisait rêver mais, d'abord le plus compliqué. Enfin, le professeur n'allait pas se prendre la tête tout de suite. Après quelques minutes, il descendit à son bureau et s'y installa pour remplir quelques papiers tranquillement. Il n'avait que ça à faire pour le moment et ça lui suffisait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nouveau imprévu... ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau imprévu... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» La drogue en Haiti, un phénomène nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie de la lune écarlate :: Stock :: RPs-
Sauter vers: