Version Quatre de l'Académie- School Life- Romance- Magical
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Dartfall

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2016

MessageSujet: Renouveau   Jeu 20 Avr - 21:39

Embauché à l'arrache par le directeur, le jeune homme se trouvait désormais professeur de sort à l'académie de la lune écarlate, où lui-même des années plutôt, il fit ses études. Le directeur, une bonne connaissance à lui pour lui avoir souvent rendu visite au cours de sa scolarité, avait fait appel à lui quand un des professeurs qui était censé assurer les cours, se retrouva porté disparu. Tant mieux pour l'américain, car de cette manière, il se trouvait un emploi.

Il fallait dire que malgré son tempérament de fouteur de merde, il avait toujours eu une facilité déconcertante pour les sorts, même les plus difficiles. Une bonne mémoire, une affinité pour cette matière, lui avait en grande partie aidé à sauver des meubles. Enfin, mettons de côté, cette sombre partie de son existence pour se concentrer sur le moment présent. Car bien qu'il fut une vraie catastrophe, en tant que professeur, il ne laisserait rien passer, à cause de ses élèves. Ces derniers allaient souffrir, énormément.

Pour le moment, l'homme se promenait. Le premier cours serait le lendemain avec la classe dont il était professeur principal, par la même occasion. Que lui réservait ces premiers années? Il n'en avait aucune idée mais le directeur avait laissé sous-entendre que sa jeune sœur s'y trouvait. Tant mieux, Jared comptait bien la surveiller de très près. Il fallait la protéger des abrutis en rut.

Ainsi, il longeait les couloirs du premier étage, se rappelant de bons souvenirs avec ses amis de l'époque. Un temps lointain mais si agréable. Les lieux lui paraissaient inchangés, seule la populace évoluée.
Il s'arrêta à l'entrée d'un salon qu'il fréquentait très souvent, saisi d'une pointe de nostalgie. Si en ce temps, on lui avait dit un jour qu'il deviendrait professeur à son tour, l'adolescent aurait sans doute répondu: "Je serais vraiment con de m'abaisser à un métier pareil".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Dartfall

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: Renouveau   Jeu 20 Avr - 22:39

C'était la fin d'après-midi. Les cours n'avaient pas encore repris et les élèves étaient donc libres de vaquer à leurs occupations. Ainsi, après avoir passé son une bonne partie de la journée en compagnie de Yuna et Yoru au lac, Kayla était rentrée dans l'établissement, les cheveux encore mouillés. Son débardeur lui collait à la peau et la trace de son maillot de bain mouillé ornait le derrière de son short.
Bwarf, elle n'avait pas pensé à prendre une serviette, mais quelle importance ? Il faisait chaud, elle aurait tôt fait de sécher à l'air libre !

Ainsi, rentrée dans le bâtiment, elle avait parcouru les salles à la recherche de quelqu'un qu'elle connaissait et avait fini par tomber sur une tête à peu près connue dans l'un des salons communs : Lev, le grand frère de Yuna. Ils s'étaient brièvement parlés mais ils ne se connaissaient pas vraiment... Pourtant, la jeune femme ne s'était pas gênée pour aller taper la discut' avec lui. Et elle n'avait pas tardé à siéger sur les genoux de l'adolescent, puisque beaucoup d'étudiants occupaient déjà la salle, ne laissant pas de siège proche à disposition.

Ils discutaient de tout et de rien lorsque, tournant la tête par hasard, Kayla remarqua un visage qui ne lui était pas inconnu. Elle écarquilla les yeux. Que faisait-il là ?
Se levant d'un bond, elle hurla son prénom dans le salon, se fichant de déranger les autres. Un large sourire ornait ses lèvres tandis qu'elle lui faisait signe de la main. Même s'il n'allait pas tarder à l'emmerder, elle était contente de voir son grand-frère après un bon moment.
Au même moment, Lev reçut un message d'un "ami" et se leva du fauteuil. Il avait les cuisses trempées à cause de la jeune femme, mais il n'y fit pas vraiment attention. Il se contenta de déposer un bisou sur la joue de la jeune femme en lui disant qu'il devait s'en aller, avant de quitter la pièce en passant tout près de Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Dartfall

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2016

MessageSujet: Re: Renouveau   Jeu 20 Avr - 23:06

Jared ne remarqua sa sœur que quand elle le fit. La jeune femme était assise sur les genoux d'un adolescent, vraiment? Elle cria son prénom mais il ignora complètement. Tout autre chose attira son attention, ce fameux baiser sur sa joue. Etait-il son petit ami? Le professeur ne savait pas mais une chose était sûr, il n'aimait pas ce gamin. Entrant dans la pièce bourrée de gens, il s'approcha de sa tendre petite-sœur chérie et lui donna une petite tape affective sur le front. Les regards des élèves présents se tournèrent dans la majorité vers eux, surpris qu'une élève et un professeur puissent discuter de façon aussi familière. Enfin, ça devait être sans doute ça. Jared n'était pas dans leur tête et en avait, par la même occasion, rien à foutre de ce qu'ils pouvaient penser.

-Tsss, j'espère que tu es encore vierge. Si un homme t'a touché, je le défonce. Grogna t-il, mécontent de la voir aussi proche d'élèves de sexe opposé. Puis,
c'est Monsieur Dartfall, même pour toi, sale gosse.


Son regard descendit sur sa tenue. Il serra les dents. Elle était sérieuse à s'exhiber de la sorte? Si ça avait été n'importe quelle autre élève, il n'aurait même pas fait attention mais là, on parlait de sa sœur. Il jeta un rapide et sombre regard à tous les adolescents (uniquement de sexe masculin) de la pièce. Si un osait poser un seul regard sur son innocente sœur, il risquait de prendre très cher et ce, jusqu'à la fin de sa scolarité alors que lui-même était bien plus mauvais que ça, à l'époque. Le passé restait où il l'était, protéger la petite brune restait son objectif numéro un. D'ailleurs, l'homme se maudit de ne pas avoir de vestes sur lui pour pouvoir la couvrir. Il aurait du prévoir.

-Tss. Tu as pas honte de te balader comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Dartfall

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: Renouveau   Jeu 20 Avr - 23:25

Elle fit la moue en se tenant le front après que le jeune homme lui aie donné une tape dessus. Elle avait aussi marmonné un petit "aïe" très peu convaincant. Évidemment, c'était pas Jared qui allait lui faire un tendre bisou sur la joue comme Lev l'avait fait. Enfin, c'était mieux ainsi... Imaginer son grand-frère lui faire un bisou, c'était vraiment bizarre... Limite vomitif en fait... Bon, peut-être pas à ce point, mais pas loin. En tous cas, elle lui aurait demandé ce qu'il avait pris avant de venir ici.
La jeune femme ne remarqua même pas que tout le monde les observait et fronça le nez lorsque son grand-frère parla de sa sexualité.

- De toutes façons, t'as dit que ça faisait super mal donc je le ferai jamais, rétorqua-t-elle en marmonnant. Elle en avait un peu marre qu'il remette ça sur le tapis à chaque fois. Il savait très bien que ça la faisait trop flipper pour le faire.

Puis la jeune femme éclata de rire en entendant Jared vouloir qu'on l'appelle par son nom de famille. Elle ne protesta pas, mais il était clair qu'elle ne l'appellerait jamais "Môsieur Dartfall". Du moins, hors cours, il en était hors de question... Ses chevilles gonfleraient bien trop vite.

Puis il dévia le sujet sur la façon qu'elle avait de se balader. Kayla haussa les sourcils en penchant la tête de côté, avant de regarder sa tenue. Beh quoi ? Basket et t-shirt noir avec un short en jeans, c'était très bien accordé ! Pourquoi elle devrait en avoir honte ? C'est pas comme si elle avait associé du jaune et du violet.

- Bah non, pourquoi ? T'as vu les fringues que tu te tapes, toi ? Qui met une chemise avec un pull par-dessus de nos jours ? En été en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Dartfall

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2016

MessageSujet: Re: Renouveau   Jeu 20 Avr - 23:54

Le jeune homme était plutôt fier de l'impact qu'il avait eu sur sa soeur et du traumatisme qu'elle avait vis à vis du sexe. Lui à son âge, avait déjà quelques aventures à droite et à gauche. Souvent des filles, parfois des hommes, quasiment-toujours, plusieurs relations en même temps. Dans sa jeunesse, le mot "fidélité" n'avait strictement aucun sens. Surtout que lorsqu'il avait des rendez-vous, il séchait les cours et ses amis le couvraient. Avoir des réseaux sûrs permettait bien des choses à l'académie et sa soeur s'en rendrait sans doute compte par elle-même. Enfin, avec le temps, il s'était bien calmé et ne cherchait plus que des relations stables, se jugeant comme bisexuel bien que les femmes ne l'intéressaient plus.

Enfin, par là, Jared ne voulait surtout par que sa cadette tombe sur un type aussi peu sérieux que lui avait pu l'être. Ainsi, il la protégeait en connaissance de cause. Quel merveilleux grand-frère était-il. Elle devrait arrêter de se plaindre parfois car elle n'aurait pas pu rêver mieux que lui pour partager le même sang.
Il éloigna très vite toutes ses pensées actuellement inutiles de son esprit et posa son regard sur la petite brune avec un léger sourire amusé, habituel chez lui. C'était surtout car il était en la présence de Kayla sinon il ne sourirait pas ou d'une façon moqueuse, presque sadique.

-De nos jours.. La mode n'a aucune importance, le pratique doit primer là-dessus.
La mode n'avait jamais été son fort de toute façon. En été? On est en automne et le temps va vite se rafraîchir, tu veux attraper froid? Je viendrais pas t'aider si tu es malade. Il disait ça mais pourrait pas s'en empêcher. Il lui fallait convaincre cette tête de mule que se couvrir était essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Dartfall

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: Renouveau   Ven 21 Avr - 0:13

Elle leva les yeux au ciel face à la remarque. La mode, aucune importance ? Franchement, il lui faisait honte des fois ! Elle espérait vraiment qu'il n'ait pas donner son cours habillé avec les quelques vêtements ringards qui ornaient sa penderie ou il lui foutrait la honte pour le restant de ses jours.

- Tu devrais te contenter d'un costard-cravate pour les cours... T'auras l'air d'un pingouin, mais ce sera toujours mieux que la plupart de tes tenues.

Fière de sa réplique, elle sourit et lui tira la langue, avant qu'il ne commence à la sermonner comme quoi elle devrait se couvrir, qu'elle allait tomber malade et que blablabla et bla. Elle ne l'écoutait même plus à force, tant elle avait l'habitude. Elle connaissait ses paroles en avance.

- On s'en fout, quand il fait chaud c'est l'été, roooh. Puis si j'attrape froid, ce sera l'occasion de pas aller en cours et de me la couler douce au lit ! sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Dartfall

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2016

MessageSujet: Re: Renouveau   Ven 21 Avr - 0:34

Un soupir lui échappa mais il ne répondit pas aux provocations de sa sœur. Ses vêtements étaient très bien, le pratique avant tout. Après tout, la mode, ça servait à quoi? Sérieusement, certains pensaient que ça les aiderait à trouver l'âme sœur. Si Jared devait être en couple, fallait-il mieux que son compagnon ne fasse pas attention à son style. Ça avait été d'ailleurs le sujet qui avait mené à sa dernière rupture. Il s'en remettait à peine.

Il mit une pichenette sur le front de sa sœur afin de la "punir" de son insolence. C'était aussi un acte qu'il avait l'habitude de répéter sur elle, une marque d'affection propre. Un léger sourire se prolongea sur ses lèvres malgré la discorde qui se produisait en son for intérieur. Cela n'avait aucune importance, aussi bien qu'il ne comptait pas en parler à sa sœur.

-Si tu es malade, je te traînerais à chacun de tes cours et y resterais avec toi pour m'assurer que tu les suives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Dartfall

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: Renouveau   Ven 21 Avr - 1:13

Elle fronça les sourcils et lui rendit un coup de poing dans l'épaule... Avant de grogner. Pourquoi c'était toujours elle qui se faisait mal en le frappant ?

- Je te vomirai dessus ♥ répondit-elle d'une voix mielleuse.

Puis elle regarda l'heure et se rendit compte qu'il était bientôt temps d'aller souper et qu'elle avait rendez-vous avec Yoru et Yuna au réfectoire. Ainsi, elle décida de faire un doigt à son frère en guise d'au revoir en lui lançant un sourire moqueur, avant de foutre le camp pour éviter qu'il ne la rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Dartfall

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2016

MessageSujet: Re: Renouveau   Ven 21 Avr - 1:22

Le professeur plutôt fatigué du voyage ne chercha pas à rattraper son insolente petite sœur. De toute façon, il la lui ferait payer une autre fois, comme toujours. Ainsi, son regard passa très rapidement sur les élèves encore présents de le salon. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il les avait dérangé et tant pis, il était prof, il avait tous les droits.

Il leva les bras et les étira, baillant sans gêne. Jared se mit en route pour sa chambre. Une longue nuit de sommeil l'attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Renouveau   

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)
» La fin d'un règne, le début d'un renouveau... [PV]
» Geox, le renouveau
» Chaque jour est synonyme de renouveau
» - { Le renouveau de l'aigle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie de la lune écarlate :: Stock :: RPs-
Sauter vers: