Version Quatre de l'Académie- School Life- Romance- Magical
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une première leçon qui tourne mal :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla Dartfall

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Une première leçon qui tourne mal :D   Jeu 20 Avr - 23:57

Kayla s'était rendue compte en arrivant devant les vestiaires qu'elle avait oublié ses affaires dans le dortoir. Ainsi, elle avait dû y retourner en courant - génial ! - pour récupérer le kimono et la ceinture dans son armoire, avant de refaire le chemin inverse.
C'est ainsi qu'elle fit l'honneur à toute la classe d'arriver avec 15min de retard dans le dojo. Sa première réaction fut de chercher Yuna et de se précipiter vers elle pour s'excuser de l'avoir lâchée durant ce quart d'heure, avant de se dire qu'elle devait peut-être s'excuser.
Ainsi, elle chercha le professeur du regard et sa mâchoire se décrocha à la vue de l'homme des dortoirs et du jardin. Et dire qu'elle venait tout juste de le vexer... Enfin, en même temps, il serait peut-être clément, étant donné qu'elle avait une "bonne" excuse. Et puis, elle avait quand même couru ! Elle avait daigné se bouger le cul pour ne pas être trop en retard - enfin, surtout pour ne pas lâcher Yuna trop longtemps.

- Désolée, j'ai dû retourner chercher mes affaires en fait... marmonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Kalan

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: Une première leçon qui tourne mal :D   Ven 21 Avr - 0:25

La russe avait envoyé un message à son amie pour qu'elle se magne les fesses pour venir en cours. Or, cette dernière vint puis repartit aussi vite, ayant oublié ses affaires. Elle voulut se taper la tête contre un mur, désespérée par cette dernière. Enfin, ce n'était pas bien grave, c'était comme ça qu'on l'aimait Kayla, non? Si un jour, elle devenait sérieuse en cours et première de la classe alors il faudrait sans doute la faire enfermer.

Elle eut un léger sourire à cette idée et attendit avec patience que son amie arrive. En attendant,
le professeur leur donnait quelques explications assez brèves sur le déroulement du cours. Ensuite, il passerait au mesure de sécurité avant de les laisser un peu pratiquer, leur expliqua t-il. Enfin, la tête dans les nuages, Yuna ne faisait qu'à moitié attention à ses paroles. Puis, enfin, l'américaine arriva! C'était pas trop tôt, son amie s'était presque sentie seule ainsi abandonné.

Le professeur se tourna vers elle et poussa un léger soupir, il était vrai que quand le jardin, occupée à poursuivre sa bestiole -avait-il déduit car il s'agissait d'un comportement habituel chez les premières années- elle ne semblait pas avoir ses affaires sur elle. Ainsi, plutôt clément ce jour-là, le blond se contenta d'hocher la tête et de lui demander d'une voix assez douce d'aller rejoindre le groupe.
Les prochaines fois, il ne laisserait sans doute pas passer un tel comportement mais bon..

Yuna soupira légèrement de soulagement et s'adressa à son amie quand elle fut enfin à ses côtés sur un ton assez surpris.

-On dirait que le prof t'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Dartfall

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: Une première leçon qui tourne mal :D   Ven 21 Avr - 1:02

La jeune femme adressa un large sourire, un peu idiot mais reconnaissant, au professeur tout en se collant pratiquement à Yuna. Elle était totalement essoufflée après sa folle course à travers les jardins, puis à travers les couloirs. En plus, ses égratignures commençaient à se manifester. Enfin bon, elle s'était lavée les mains à l'eau, donc il n'y avait plus trop de saletés dessus.
Lorsque la russe lui fit remarquer que le prof l'aimait bien, Kayla lui adressa un large sourire moqueur.

- Que veux-tu, on a vécu pleins de choses ensembles, lui et moi, chuchota-t-elle avant de rire.

Bon, les sous-entendus y allaient, mais elle ne mentait pas. Il l'avait surprise en train de sortir des toilettes après son caca et l'avait vue étalée par terre. Forcément, ça créait des liens. Enfin... En tous cas, ils n'étaient pas inconnus l'un à l'autre.
Et puis, il l'excusait probablement parce qu'il connaissait les circonstances qui avaient causées son retard.

Après encore quelques minutes d'explications - que Kayla n'écouta pas vraiment, préférant tenter de chatouiller discrètement son amie, on leur montra enfin une prise qu'ils pouvaient pratiquer. Évidemment, les deux adolescentes formaient un duo choc indissociable et elles se mirent ensembles pour s'essayer à O soto gari.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Kalan

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: Une première leçon qui tourne mal :D   Ven 21 Avr - 1:18

Yuna pouffa légèrement à la réplique de son amie, essayant de pas rire trop fort pour ne pas attirer l'attention du professeur. Elle aurait tout son temps pour lui poser des questions plus tard sur cette fameuse relation avec le professeur car tout de même, c'était louche à ses yeux. En effet, elle ne doutait pas de son amie mais se rapprochait aussi vite d'un prof! Kay ne faisait pas dans la dentelle.

Enfin, la russe ne chercha pas à plus réfléchir que ça, se concentrant sur les quelques explications barbantes. C'était plutôt dur vu que son amie, totalement dissipée, la chatouillait. La brune y était très sensible et se retenait de son mieux de rire pour ne pas attirer l'attention, encore une fois. Par chance, le professeur ne remarqua rien et ne les réprimanda pas plus que ça.

On leur montra une technique tout enjouée à l'idée de commencer, la russe laissa son amie commencer. Ainsi, elle se retrouva très vite au sol sans même s'en rendre compte. Puis, encore plus enthousiaste, ce fut à son tour de s'exercer. Elle passa sa jambe derrière celle de sa camarade et au moment de la faire tomber, un autre élève s'approcha d'elle et l'effleura. Cela suffit pour la surprendre et lui faire perdre son équilibre.

Yuna tomba sur son amie, arriva plus ou moins à se relever et observa cette dernière. Le problème était qu'au moment de la chute, elle entendit un crack sinistre. L'élève qui l'avait déconcentré, partit très vite, ne voulant pas être associé à l'accident. De son côté, la russe s'était juste foulée le poignet lors de sa chute et comprit que le bruit n'était pas venu de là. Ainsi, elle s'accroupit à côté de Kayla. Les larmes envahirent ses yeux alors qu'elle marmonna tristement:

-Je t'interdis de mourir Kayla!

Le bruit des élèves tombant au sol avait fait que le professeur n'avait rien entendu. Ainsi, il passait entre les élèves, vérifiant qu'il exécutait correctement leur geste. Bientôt, il arriverait au niveau du duo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Dartfall

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: Une première leçon qui tourne mal :D   Ven 21 Avr - 2:01

La jeune femme se sentit tomber sans comprendre, ne se doutant pas tout de suite que quelque chose clochait. Les adolescentes ne faisaient pour une fois pas les imbéciles et étaient vraiment concentrées sur le travail.
Pourtant, Kayla comprit très vite que ça ne jouait pas lorsqu'une intense douleur irradia sa jambe. Elle sentit et entendit son os craquer et poussa un cri strident en restant au sol. Elle avait mal, elle ne sentait plus rien d'autre que sa jambe qui la lançait. Des petites points noirs dansaient devant ses yeux tandis que des larmes maculaient ses joues.
Elle n'entendait même plus ce qu'il y avait autour et ne fit pas attention aux paroles de sa camarade. Elle avait juste mal. C'était insupportable. Elle avait l'impression que son os sortait, qu'il avait transpercé la chair, mais elle n'en savait rien. Elle n'arrivait pas à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Gilson

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: Une première leçon qui tourne mal :D   Sam 22 Avr - 22:58

A la vue des deux élèves, Matt se précipita vers elle. Il s'accroupit à côté de Yuna qui lui expliqua en quelques brèves mots l'accident qui venait de se dérouler. Très vite, l'homme comprit qu'elle n'était pas en cause et la rassura sur le sort de son amie. Bien sûr, qu'elle allait survivre.

Ensuite, le regard du blond se posa sur l'adolescente au sol. Il grimaça légèrement vu la grimace qu'elle tirait, il n'irait pas toucher sa jambe pour mesurer l'ampleur des dégâts. De plus, lui-même ne pouvait pas la soigner correctement, il n'avait jamais été formé à ça, mis à part aux premiers secours. Mais bien sûr !

Très vite, il se rappela d'un sort appris pour atténuer la douleur, ce dernier n'était pas bien puissant mais il devait encore transporter la jeune femme. Dans le pire des cas, l'os serait touché et il espérait que ne soit pas le cas. Enfin, il ne pouvait pas la laisser souffrir au milieu de la salle, tout de même et s'il appelait l'infirmier, ça finirait par revenir au même, il faudra la transporter.

Matt cessa très vite de perdre du temps à se disperser dans ses pensées. Il devait agir et tout de suite. Ainsi, sans faute, il incanta son sort et posa un regard sur la brune. Si elle semblait être un peu mieux, un tout petit peu, il se permettrait de la transporter sinon, il recommencerait, autant de fois que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Dartfall

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: Une première leçon qui tourne mal :D   Sam 22 Avr - 23:45

Prostrée au sol, elle sanglotait en se mordant la lèvre avec force. Elle n'arrivait même plus à savoir où elle était, tant son esprit était focalisé sur sa jambe lancinante. Les ongles de sa main droite se plantaient inconsciemment dans son bras gauche, comme pour lui faire oublier la douleur la plus forte.
Au bout d'un moment qui lui semblait interminable, elle eut la sensation que sa jambe lui faisait un petit peu moins mal et même si elle était encore affreusement douloureuse, elle relâcha légèrement sa prise sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une première leçon qui tourne mal :D   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première leçon qui tourne mal :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Une promenade qui tourne mal...
» Tourne la Grande Ourse, tourne la Petite Ourse (PV Justin)
» Première mission
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie de la lune écarlate :: Stock :: RPs-
Sauter vers: