L'académie de la lune écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version Quatre de l'Académie- School Life- Romance- Magical
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le café noir du matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay Hope

Jay Hope


Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2016

Le café noir du matin Empty
MessageSujet: Le café noir du matin   Le café noir du matin EmptyVen 21 Avr - 0:34

Il était 6h du matin et Jay était déjà réveillé. Il avait laissé sa petite-amie dormir encore un peu dans sa chambre et avait rapidement enfilé ses vêtements avant de se rendre en salle des professeurs pour profiter d'un moment de calme. Ainsi, assis sur une chaise, les pieds sur la table, il se réveillait tranquillement en sirotant son café noir sans sucre. Il appréciait son petit moment du matin, lorsque les profs n'était pas encore prêts et qu'il avait la salle rien que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir "Fox" Guiliano

Dragomir


Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2016

Le café noir du matin Empty
MessageSujet: Re: Le café noir du matin   Le café noir du matin EmptyVen 21 Avr - 0:47

Une nuit blanche passée, d'imposantes cernes plombaient son regard. Il poussa un soupir, passant une énième fois ses mains dans ses cheveux en bataille pour tenter de les aplatir un peu. Le roumain poussa la porte, jurant contre Wolf avec qu'il avait passé la nuit au téléphone. Pas Wolfram le doyen mais son jumeau et associé de Fox, Wolfgang. Enfin, ça n'avait aucune importance même si on l'entendait, il était habituel que le professeur se permette de l'insulter.

Il entra, continua de marmonner ses injures sans même remarquer son ami et se dirigea vers la machine à café. De son regard doré, il observa la tasse se remplir du liquide marron qui lui permettrait sans doute de tenir sa journée de cours. L'argenté saisit le récipient et se tourna. A cet instant, il remarqua l'autre individu et lâcha sa tasse de surprise.

-On t'a jamais dit d'apparaître normalement! Lança t-il sans lui-même savoir ce qu'il raconte. Peu après, le doyen à l'entrée éclata de rire devant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Hope

Jay Hope


Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2016

Le café noir du matin Empty
MessageSujet: Re: Le café noir du matin   Le café noir du matin EmptyVen 21 Avr - 1:32

Le jeune homme ne manqua pas d'entendre la voix bien connue de son meilleur ami qui entrait dans la pièce. Il se retourna, amusé de l'entendre râler de si bon matin et se rendit vite compte qu'il ne l'avait pas remarqué. Il haussa un sourcil en l'observant, attendant qu'il prenne conscience de sa présence.
Après que Fox aie rempli sa tasse de café, Jay le vit se retourner et la lâcher brusquement, avant de l'accuser... d'être là ?
La réaction de son ami le fit éclater de rire et il haussa les épaules.

- Mec, je suis là depuis le début. J'en connais un qui est ronchon parce qu'il a mal dormi, lâcha-t-il avec un sourire amusé, avant de remarquer Wolfram et de le saluer. C'est rare que vous soyez déjà levés à cette heure ; qu'est-ce que vous avez fait cette nuit pour être debout de si bon matin ? demanda-t-il en buvant une goutte de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir "Fox" Guiliano

Dragomir


Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2016

Le café noir du matin Empty
MessageSujet: Re: Le café noir du matin   Le café noir du matin EmptyVen 21 Avr - 1:42

Voir Jay rire de bon matin ne le surprit pas vraiment. Dragomir baissa les yeux vers sa tasse et soupira. Il nettoierait ça plus tard, d'abord, devait-il s'en servir une nouvelle. En même temps que la machine fonctionnait, le professeur se tourna vers l'allemand puis vers Jay. Il lâcha un léger soupir.

-Mal dormi? J'ai pas dormi tout court. Je suis partit depuis peu et y a déjà des emmerdes donc j'ai du travailler toute la nuit avec Wolf.

Wolf passa son regard sur l'un puis sur l'autre avant d'afficher un léger sourire. Puis, quand on lui posa la question, il haussa les épaules.

-J'ai passé la nuit à regarder des films d'horreur. Ah, je suis pas le Wolf dont parle Foxy, c'est mon jumeau.. Je sais pas même si tu le connais. Tu devrais pas oublier de préciser, abruti.

Il leva les yeux vers le plafond, mine de réfléchir une seconde. Son jumeau n'avait pas fait ses études à l'académie contrairement à lui et de plus, ils étaient bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Hope

Jay Hope


Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2016

Le café noir du matin Empty
MessageSujet: Re: Le café noir du matin   Le café noir du matin EmptyVen 21 Avr - 1:54

Il rit à nouveau en entendant les plaintes de Foxy.

- Mon pauvre, la vie est dure hein ? Tu ferais mieux de fumer des joints et de pas te prendre la tête ! lui conseilla-t-il en connaissance de cause.

Puis Jay se tourna vers leur acolyte et haussa un sourcil. Des fois, il se sentait un peu à la masse avec ces deux-là.

- C'est compliqué d'avoir le même prénom nan ? J'vais confondre, assura-t-il. Après tout, il se savait tête en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir "Fox" Guiliano

Dragomir


Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2016

Le café noir du matin Empty
MessageSujet: Re: Le café noir du matin   Le café noir du matin EmptyVen 21 Avr - 2:10

-Juste cumuler deux travails n'est pas une tâche aisée. Il soupira légèrement quand Jay lui recommanda de fumer. Non merci, j'ai pas envie de re-tenter l'expérience.

Il se mordit la lèvre à la fin de sa phrase. Le "re" était de trop et l'allemand avait tilté en un rien de temps. Il s'agissait d'une expérience antérieure à ses études à l'académie. A une période où il était jeune, con et qu'il faisait tout pour contester l'autorité de son grand-frère, même taillé les buissons du jardin en forme de pénis en plein nuit.

-Wolfram et Wolfgang. Les parents devaient pas avoir beaucoup d'imagination.
Le second Wolf a bien trop de choses à faire pour se pointer à l'académie donc tu n'as pas besoin de les différencier.


----

-Comme l'a dit Foxou, mes parents n'avaient pas beaucoup d'imagination et il viendra pas. Son absence lui cause bien trop de travail, il doit aller menacer lui-même les choses.

Au surnom ridicule, il entendit un grognement. De plus, Fox lui lança un regard interrogateur l'air de dire "c'est quoi cette histoire de menacer des gens?". En effet, l'allemand voulait juste jeter le doute et un voile de mystère supplémentaire sur le premier métier de son ami. Ca l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Hope

Jay Hope


Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2016

Le café noir du matin Empty
MessageSujet: Re: Le café noir du matin   Le café noir du matin EmptyVen 21 Avr - 2:27

Jay ne fit pas attention au fait que Fox semblait marqué par ça. En fait, il ne faisait jamais vraiment attention à rien, même dans son proche entourage. Il avait appris à prendre la vie comme elle venait et à ne pas se prendre la tête. Parfois c'était une qualité, mais d'autre un défaut... Néanmoins il était comme ça et ça lui convenait.
Peut-être que si, à l'avenir, il apprenait qu'il avait blessé des gens à cause de son attitude trop nonchalante, il s'en voudrait. Mais en l'occurrence, il n'en avait absolument pas conscience. Ainsi, il lui répondit qu'il ne savait pas ce qu'il ratait en haussant les épaules.

Puis la discussion se redirigea sur les jumeaux et Jay écouta en allant se resservir un café.

- Je vois. J'aurais bien voulu voir si vous vous ressembliez vraiment, dit-il à Wolf avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir "Fox" Guiliano

Dragomir


Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2016

Le café noir du matin Empty
MessageSujet: Re: Le café noir du matin   Le café noir du matin EmptyVen 21 Avr - 2:39

-Ils ne ressemblent absolument pas, que ce soit au point de vue physique que caractère. Répliqua Fox avant que son ami ne puisse répondre. Il était sans doute la personne qui connaissait le mieux les jumeaux et donc, pouvait plutôt bien parler de ce sujet. Peut-être mieux encore que Wolf.

Puis, Fox eut un léger soupir de soulagement et puis posa son regard sur Jay. Il ne remarquait rien. C'était pas plus mal.

-Fox sait mieux parler de nous que je ne le pourrais. Mais, d'ailleurs, je me demandais, Jay. Ca ne te dérange pas de pas remarquer les détails? Tu pourrais passer à côté de quelque chose d'énorme !

Un large sourire se dessina sur le visage de Wolf. Il adorait emmerder le renard, c'était l'une de ses activités favorites. Quand Jared l'y aidait, c'était encore plus drôle mais là, il devait faire sans. De plus, il en avait un peu marre de voir son ami refuser d'avouer ses sentiments ainsi, il était tant qu'il passe à la trappe.

Fox comprit de suite là où il voulait en venir et se contenta de grimacer. Quand Wolf avait une idée en tête, personne ne pouvait l'arrêter mais il espérait du plus profond de son être que l'allemand ne parle pas.


Dernière édition par Dragomir "Fox" Guiliano le Sam 22 Avr - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Hope

Jay Hope


Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2016

Le café noir du matin Empty
MessageSujet: Re: Le café noir du matin   Le café noir du matin EmptySam 22 Avr - 23:17

Il acquiesça aux dires de Fox, montrant ainsi qu'il écoutait. Sa tasse de café était désormais vide, alors il s'alluma un joint et se pencha à la fenêtre pour le fumer en profitant de l'air frais de la matinée ; le soleil n'était même pas encore levé.
Puis Wolf lui fit part d'une constatation étrange. Jay se tourna vers lui en haussant un sourcil, intrigué. Comment ça, il ne remarquait pas les détails ? Il voulait dire par là qu'il n'était pas attentif... ? Il ne comprenait pas vraiment où Wolf voulait en venir.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragomir "Fox" Guiliano

Dragomir


Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2016

Le café noir du matin Empty
MessageSujet: Re: Le café noir du matin   Le café noir du matin EmptySam 22 Avr - 23:29

L'argenté se contenta d'aller se chercher un nouveau café et s'installa cette fois-ci sur la table Pour le savourer tranquillement, il ne savait pas jusqu'où irait Wolf mais préférait pour la peine rester, ne serait-ce que pour écouter leur conversation. N'est-il pas trop curieux? Peut-être et l'allemand risquerait de s'en servir contre lui, or, ce n'était pas bien grave.

L'allemand était appuyé contre un mur et eut un léger sourire à la réponse de Jay. Il avait toujours été comme ça d'aussi loin qu'en remonte ses souvenirs. C'était plutôt drôle pour lui, beaucoup pour le roumain. Le geste qu'il pensait accomplir ce matin-là, n'était que pour se moquer de son ami mais fallait-il le libérer de son silence une bonne fois pour toute.

-C'est pas évident? Tu regardes pas assez ton entourage attentivement et passe à côté de choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Hope

Jay Hope


Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2016

Le café noir du matin Empty
MessageSujet: Re: Le café noir du matin   Le café noir du matin EmptySam 22 Avr - 23:57

Un peu vexé par les remarques de Wolf, il se contenta de hausser les épaules sans rien laisser paraître.

- Tu veux dire que je me fous des gens autour de moi ? demanda-t-il en tirant tranquillement sur son joint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le café noir du matin Empty
MessageSujet: Re: Le café noir du matin   Le café noir du matin EmptyDim 23 Avr - 0:04

L'allemand secoua la tête pour apporter dans un premier temps une réponse négative. Il leva un instant les yeux vers le ciel pour trouver une meilleure façon de formuler ça.

-Non, pas du tout mais tu remarques pas des choses évidentes et qui pourraient beaucoup te surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Hope

Jay Hope


Messages : 10
Date d'inscription : 15/10/2016

Le café noir du matin Empty
MessageSujet: Re: Le café noir du matin   Le café noir du matin EmptyDim 23 Avr - 0:28

- Mec, j'aime pas les devinettes, lâcha-t-il en soupirant. Il ne savait pas où il voulait en venir et n'avait pas envie de se prendre la tête le matin. Ni plus tard dans la journée d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le café noir du matin Empty
MessageSujet: Re: Le café noir du matin   Le café noir du matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le café noir du matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie de la lune écarlate :: Stock :: RPs-
Sauter vers: