Version Quatre de l'Académie- School Life- Romance- Magical
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une chèvre dans une arène aux lions ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragomir "Fox" Guiliano

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2016

MessageSujet: Une chèvre dans une arène aux lions ♥   Ven 21 Avr - 1:35

4h30- Jared se réveilla. Il n'était pas vraiment du genre à dormir beaucoup. De plus, il s'était couché tôt la veille. Ainsi, en pleine forme, l'homme put prendre son temps pour se préparer et déjeuner une connerie acheter au distributeur.

5h- Il entra dans la chambre de sa sœur et se permit de la réveiller pour l'emmener avec lui. Toujours en pyjama, ça n'avait strictement aucune importance. Ainsi, les deux jeunes gens sortirent du bâtiment pour rentrer dans un autre et monter cinq étages. Pauvre enfant.

5h30- Les deux jeunes gens arrivèrent enfin à la salle des professeurs. Le professeur de sorts entra tranquillement avec sa jeune sœur et tomba sur un de ses amis, Jay. A vrai dire, ils voulaient leur présenter Kayla et c'était pas plus mal si l'un d'entre eux se trouvait déjà sur place. Il le salua d'une voix enjouée alors que Wolf et Fox rentrèrent juste derrière eux. Le premier avait réveillé le second qui allait directement à la machine à café.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Dartfall

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: Une chèvre dans une arène aux lions ♥   Ven 21 Avr - 1:49

Secouée vivement, elle grogna avant d'être tirée du lit par son frère. Elle savait que c'était lui ; c'était le seul p'tit con à la déranger pendant qu'elle dormait. Elle avait bien cherché à lutter, mais avait fini par abandonner. Elle ne savait même pas où ils allaient. Ainsi, traînant des pieds, elle le suivait en somnolant. Les plus dures épreuves furent de gravir les marches et d'affronter le froid matinal pour changer de bâtiment, alors même qu'elle était peu vêtue. En effet, elle ne portait qu'un t-shirt de pyjama blanc et noir sur lequel était dessiné une tête de panda, ainsi qu'un short aux fesses ornées par deux yeux du même animal. Sa tignasse bouclait plus qu'elle n'ondulait et elle ne gardait pas vraiment les yeux ouverts.

Ils entrèrent dans une salle et elle ne prit pas la peine de regarder autour d'elle. Elle repéra très vite une table où s'avachirent et replonger dans les bras de Morphée... Elle avait un rêve dans lequel replongé - elle était en train de voyager à dos de licorne quand même !

~~

Jay buvait son café en fumant une cigarette, ne pensant pas qu'on le rejoindrait si tôt. En entendant la porte s'ouvrir, il se tourna et sourit en voyant Jared... accompagné d'une élève ? Enfin, elle ne semblait pas être avec lui de plein gré, vu comme elle s'improvisa rapidement un nouveau lit.
Puis Wolf et Fox firent leur entrée et Jay les salua en souriant, avant de se tourner à nouveau vers Jared.

- Qui est-ce que tu nous amènes là ? demanda-t-il, amusé. C'est ta copine ? Parce qu'elle a pas l'air très consentante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragomir "Fox" Guiliano

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2016

MessageSujet: Re: Une chèvre dans une arène aux lions ♥   Ven 21 Avr - 2:01

[Wolf] Un sourire amusé aux lèvres, il passa son regard sur l'ensemble des gens présents. Il les salua puis annonça fièrement à Jared qu'il avait amené le renard comme prévu. Car oui, tout était orchestré par les deux hommes comme bien des choses.

Maintenant, il était curieux de voir comme la situation allait tourner et pourquoi Jared lui avait demandé de venir la veille tout en ramenant Fox avec lui. La présence de l'élève ne lui échappa pas, non plus tout comme la cigarette de Jay. Il était interdit de fumer à l'intérieur mais vu qu'ils le prenaient de court, l'allemand se tairait.

[Fox] Très vite, il remplit sa tasse et alla se poser à la table tout comme la jeune élève. Il posa son regard sur elle et fit un doigt à l'allemand qui le traitait presque comme un colis à ramener. D'ailleurs, il grommela des salutations, lui-même pas très bien réveillé. Dans tous les cas, tant qu'il évitait le regard de Jay, tout se passerait bien.

[Jared]La première chose qu'il fit, fut de remercier Wolf. Puis, il se racla légèrement la gorge, donna une gentille tape sur la tête de Kayla pour la réveiller et s'apprêta à répondre aux questions de Jay. Un sourire amusé aux lèvres ne le quittait pas. Il était content de pouvoir (enfin) leur présenter sa petite sœur.

-Ma copine? Je fais pas dans l'inceste. Dit-il sur un ton amusé. Il s'agit de ma petite soeur, Kayla. Depuis le temps que je voulais vous la présenter!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Dartfall

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: Une chèvre dans une arène aux lions ♥   Ven 21 Avr - 2:15

Elle grogna au contact de la main de Jared sur sa tête. Il n'allait pas la laisser se défiler en dormant, elle le sentait très bien. Elle se résigna donc à se redresser légèrement en se frottant les yeux et en essuyant la bave qui s'échappait de la commissure de ses lèvres, tout en marmonnant un "Putain, tu fais vraiment chier Jared" à peine articulé. Elle était en petite tenue, les cheveux en bataille, elle avait encore les marques de l'oreiller sur la joue et ses yeux n'aspiraient qu'à se refermer.
En plus de ça, elle était en présence de 4 professeurs mâles, dont trois étaient amis de son frère qui n'était pas toujours des plus sympas. En effet, ça pouvait être un vrai emmerdeur. Alors comment dire qu'elle se sentait plutôt en territoire hostile.
D'habitude extravertie, elle s'enfonça dans sa chaise en fuyant les regards curieux.

~~

Jay faisait de même que Fox. La situation entre eux était plutôt gênante et il préférait remettre de l'ordre dans ses pensées à lui avant de faire un choix. Ainsi, en présence l'un de l'autre, il y avait plutôt du mal-aise.
Néanmoins, son attention se concentra rapidement sur Jared et sa soeur et il sourit, amusé.
- Salut ! lâcha-t-il amicalement, avant de se tourner vers Jared. Pas très cool de la réveiller à cette heure, la pauvre, dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragomir "Fox" Guiliano

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2016

MessageSujet: Re: Une chèvre dans une arène aux lions ♥   Ven 21 Avr - 2:30

[Wolf] Il regarda le duo frère-sœur, la bouche formant un o. Il paraissait étonné même si ce n'était pas vraiment le cas car en effet, il savait déjà qui elle l'était. L'allemand savait beaucoup de choses, peut-être trop? C'était plutôt pratique en soi. Il observa un instant la petite brune et lui adressa un léger sourire puis se tourna vers Jay après qu'il se soit prononcé sur le fait de la réveiller.

-J'ai réveillé Foxy et pourtant, on le plaint pas.
-Il a l'air de mieux survivre que la petite. Puis, elle a l'habitude. Faut qu'elle apprenne la dure réalité!

Wolf rit devant l'excuse bidon mais aussi du fait que le sommeil du roumain ne possédait aucune importance.

-------

Après sa prise de parole, Jared adressa un léger sourire à sa sœur. Son but n'était tant de la torturer mais de lui présenter des amis à lui dans des conditions favorables. Le matin tôt était sans doute les meilleurs, sauf pour elle. Il réussirait à se faire pardonner de toute façon. S'il lui proposait de sécher un ou deux cours avec une excuse de sa part, il était sur que toute rancune disparaîtrait.

-Tu veux un café? Lui proposa t-il puis il se tourna vers Jay. Tu es trop compatissant avec les élèves !

-------

Fox, de son côté, ne suivait pas la discussion. Enfin, il n'y arrivait pas. Il était loin de mieux survivre que l'élève. Après tout, encore fois, il s'était couché tard pour pouvoir avancer du travail. La distance ne l'empêchait pas de gérer une multitude d'affaires même si Wolf deux s'occupait de la grosse majorité. Un soupir échappa à l'homme qui prit une gorgée. Puis, pendant un instant de blanc, il crut entendre une voix familière chantonnante qui venait du couloir. L'argenté la reconnaissait très bien, trop peut-être. Sur l'instant, le roumain avala de travers et toussa quelques minutes puis arriva à se convaincre qu'il ne s'agissait que de son imagination.

-Bois doucement, je veux pas réveiller l'infirmier non plus !


Dernière édition par Dragomir "Fox" Guiliano le Ven 21 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Dartfall

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: Une chèvre dans une arène aux lions ♥   Ven 21 Avr - 14:32

La jeune femme adressa une moue boudeuse à son frère. Petite ? Je t'en foutrai des petites... A cet instant, elle regrettait sincèrement que Matt ne soit pas aussi dans la salle. Au moins, elle aurait su vers qui aller se réfugier. Quoique elle connaissait déjà Jay pour avoir assisté à ses cours et elle savait qu'il était super sympa. Quant au grand brun, il ne semblait pas méchant. En revanche, le professeur en face d'elle, celui aux cheveux blanc... Elle n'avait assisté qu'à deux de ses cours pour en conclure que c'était un connard. Après, elle avait séché et ça faisait un mois qu'elle n'avait pas mis les pieds en cours de potion. Enfin, heureusement, il ne semblait pas avoir fait attention à elle.

- J'aime pas le café, dit-elle à son frère lorsqu'il lui proposa une tasse, en le regardant comme s'il était bête.

Puis elle vit le blanc s'étouffer en face d'elle, mais ne dit rien.

~~

Jay rit face à la remarque de son ami et haussa les épaules innocemment.

- Faut bien quelqu'un pour les défendre face à vous trois, dit-il, amusé. Puis si j'ai décidé d'être prof, c'est parce que j'aime les jeunes, j'ai envie qu'ils profitent de leur scolarité.

À ce moment-là, il entendit que Foxy s'étouffait et tourna un regard inquiet vers lui. Il pensa simplement qu'il avait avalé de travers et fut rassuré de voir qu'il parvint à reprendre son souffle. Ainsi, il préféra ne faire aucune remarque, étant donné leur position embarrassante à l'un et à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lev I. Voïnov

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2017

MessageSujet: Re: Une chèvre dans une arène aux lions ♥   Ven 21 Avr - 19:53

Ses parents décidèrent, un peu en retard, de l'envoyer à l'académie. Ainsi, le jeune argenté loupa la rentrée. Ce n'était pas bien grave, il n'aurait aucun mal à rattraper, s'était-il convaincu. Par la même occasion, le russe se trouvait en deuxième année au vu de ses capacités. Sauter une année, cela ne faisait que flatter son ego mais et pour le premier cours auxquels il put assister la vieille, il s'en sortait déjà bien.

Cette nuit, la première en ces lieux, il décida de partir à la chasse aux fantômes. Pour le moment, il ne connaissait personne et ainsi, seul dans les couloirs, avec sa lampe torche, l'élève se faisait une petite visite. Parfois, il entendait d'étranges bruits et trop effrayé, il finissait par s'enfuir en courant. Mais, la volonté de rencontrer un esprit de l'au-delà, même si ces êtres l’effrayaient énormément, ne cessait de l'animer.

Des bruits attirèrent son attention alors qu'il se trouvait dans la cage d'escalier au quatrième. Le russe se mit à chantonner, imitant le plus âgé de ses cousins pour s'occuper l'esprit. Il voulait rencontrer un esprit et y arriverait! Ainsi, il traversa le couloir et remarqua une porte légèrement ouverte. De la lumière s'échappait de cette pièce et peut-être des fantômes buvaient tranquillement un café.

Avant d'arriver à proximité, il éteint sa lampe torche et se mit à avancer à pas de loup. Alors qu'il était juste derrière la porte, le jeune homme entra brusquement lançant d'une voix forte voix amusée: "Haut les mains, les fantômes!" mais il fut rapidement déçu en se retrouvant face à des humains et un de ses cousins par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragomir "Fox" Guiliano

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2016

MessageSujet: Re: Une chèvre dans une arène aux lions ♥   Ven 21 Avr - 20:09

La discussion progressait tranquillement alors que la brune semblait faire la tête à son frère. Quoi de plus normal dans ses conditions? Jared ne semblait pas s'en soucier. Wolf prenait un malin plaisir à observer la situation surtout vis à vis de Jay et Dragomir alors que de son côté, Fox compatissait avec l'élève. Il lui adressa un léger sourire. La fatigue le rendait plus doux. Puis, il lui proposa un thé à la place. Il subissait comme elle, un réveil brusque.

Puis, à la réponse de Jay, Jared s'indigna légèrement râlant du fait que Fox soutenait aussi sa sœur. Lui ne se souciait pas vraiment des jeunes et n'avait sans doute pas choisi ce travail pour cela. Son comportement n'était absolument pas normal pour lui alors que Wolf se contentait juste d'en rire. Pour ne pas changer. Le plus jeune ne comprenait pas vraiment ce qui mettait d'aussi bonne humeur l'allemand mais tant pis, il le découvrirait bien assez tôt.

-Ca m'étonne absolument pas de toi mais bon, il faut pas qu'il la loupe non plus.
Enfin, par là, il n'accusait pas Jay d'être la cause de l'échec, non pas du tout. Eux même en avait très bien profiter. Juste que le professeur était un peu trop laxiste et que passer après un de ses cours, c'était un véritable enfer. On verra bien ce que tout ça donne. Soupira t-il discrètement, lui-même commençait à peine l'enseigner et ne savait pas trop à quoi s'attendre. Le seul qui avait la paix, était le cher doyen Wolf.

Puis, d'un seul coup, un élève entra. La surprise fut grande, très grande pour les trois adultes. Jared s'éloigna précipitamment de la porte, pas très courageux sur le moment. Wolf sursauta légèrement avant d'hausser un sourcil. Et le dernier eut un léger sursaut comme les autres, mal réveillé pour vraiment comprendre ce qui se passait. Après les paroles sans sens de son cousin, Fox se contenta de répliquer "T'es abruti, Lev." de la manière la plus normale possible.

Wolf posa son regard sur l'argenté avant d'afficher un grand sourire amusé. Il s'approcha de lui et l'ébouriffa.

-Ah mais c'est le futur président, lança t-il moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une chèvre dans une arène aux lions ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chèvre dans une arène aux lions ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résu automatique dans une arène
» CHAPITRE3. les 77th hunger games, l'arène
» Recherche une Tyranocivite
» Aréne Cramois Ile
» RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie de la lune écarlate :: Stock :: RPs-
Sauter vers: