Version Quatre de l'Académie- School Life- Romance- Magical
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le destin est en marche ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Dartfall

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2016

MessageSujet: Le destin est en marche ♥    Sam 22 Avr - 22:29

D'une manière dont il préférait oublier, Jared s'était planté des morceaux de verre dans le poignet. Étrangement, il s'agissait d'un accident qui lui arrivait assez couramment qu'il s'exerçait à un sort, en particulier, à chaque fois, il calculait mal son coup.Alors, devant la porte de l'infirmerie, un élève croisé au hasard l'avait prévenu qu'elle était vide. Le personnel réquisitionné pour une urgence, le professeur saurait s'en sortir, seul comme un grand garçon. Il laissa la porte, grande ouverte par mégarde, pris ce dont il avait besoin et s'installa au dessus de l'évier dans un coin de la pièce. S'il ne salissait pas, il n'aurait pas à nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lev Yukov

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2016

MessageSujet: Re: Le destin est en marche ♥    Sam 22 Avr - 23:01

Le jeune homme marchait d'un pas tranquille vers l'infirmerie pour n'aller chercher qu'un simple sparadrap. En effet, il avait passé la matinée en compagnie de Fai en cuisine, en le regardant faire... Puis il s'était amusé à le provoquer un peu, en lui pinçant les fesses par exemple ou en lui mordillant le cou. Enfin, il était clair qu'il voulait déranger l'aîné, mais malheureusement, à cause de lui, le chinois ne fit pas attention à ce qu'il faisait et s'était entaillé le doigt en l'espace d'une micro-seconde. Ainsi, Lev avait été envoyé chercher un pansement à l'infirmerie pour éviter que le cuistot ne foute du sang partout.

La porte était grande ouverte et Lev ne prit pas la peine de toquer. Il entra dans la pièce et vit qu'il n'était pas seul ; un homme était penché au-dessus du lavabo et lui tournait le dos. Le russe s'approcha, sans intention de se préoccuper de lui ; simplement, la pharmacie avec les sparadraps se trouvait au-dessus de sa tête.

- Excusez-moi, je dois juste prendre un truc dans la pharmacie donc ne relevez pas la tête... dit-il en ouvrant la petite porte pour prendre ce qu'il cherchait, avant de la refermer en se disant que Fai n'était vraiment pas doué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Dartfall

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2016

MessageSujet: Re: Le destin est en marche ♥    Sam 22 Avr - 23:19

Des pas d'inconnu résonnèrent dans la pièce. Concentré sur sa tache extrêmement délicate, Jared l'ignora complètement jusqu'à ce que ce dernier lui adresse quelques mots. Sa voix lui sembla familière sans qu'il n'arrive à mettre d'étiquettes dessus. S'il avait entendu une seule fois, c'était tout à fait normal. Ainsi, alors qu'il lui restait un bout de verre dans le bras et qu'un peu de sang s'échappait des autres plaies pas tout à fait guérites par les sorts, il posa son regard vers lui et grimaça quand il remarqua l'homme qui avait osé embrasser sa sœur sur la joue.

Le professeur se tourna vivement vers lui mais le geste trop brusque lui attira une légère douleur. Il fut obligé de remettre son poignet dans l'évier. Sérieux, pourquoi il apparaissait dans un moment aussi critique. Il lui demanda d'attendre qu'il avait besoin de lui parler d'une affaire urgente. Ainsi, le brun enleva le dernier morceau de verre, incanta très rapidement trois fois une même formule et se retourna vers l'élève qui ne semblait par la même occasion pas avoir trouver les pansements. Tant mieux.

-Toi, quelle est ta relation avec Kayla? Je te jure, si tu touches ma sœur, je te mets une droite.

En même temps qu'il parlait, sa blessure, très très mal guérite et à laquelle il accorderait plus de temps plus tard, était pour lui encore douloureuse. Mais sa sœur passait avant, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lev Yukov

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2016

MessageSujet: Re: Le destin est en marche ♥    Sam 22 Avr - 23:33

Il fut surpris de voir l'homme se retourner si rapidement vers lui et eut un léger mouvement de recul. En même temps, son regard tomba sur la plaie de l'homme, qui semblait saigner abondamment. Il retint une grimace. Ça devait être douloureux...
Lorsque le professeur lui demanda d'attendre, il haussa un sourcil. Pourquoi voulait-il s'entretenir avec lui ? Il n'était même pas un de ses élèves, ils ne se connaissaient absolument pas... Néanmoins, il n'allait pas lui adresser un doigt et se barrer en l'ignorant. Tant pis pour Fai, il attendra.

Lev s'adossa à un mur en attendant que le brun ait fini, puis senti très vite son regard agressif sur lui. Il ne tarda pas à comprendre qu'il y avait un quiproquo et ne put s'empêcher de rire en voyant ce grand-frère sembler si protecteur.

- C'est quoi, ça ? Un sister-complex ? demanda-t-il avec un sourire amusé. Vous en faites pas, vous êtes plus en danger qu'elle sur ce point... Vous voulez un pansement ?

Il avait conclu là-dessus en lui tendant la boite de sparadraps, sans se départir de son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Dartfall

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2016

MessageSujet: Re: Le destin est en marche ♥    Sam 22 Avr - 23:48

Le russe ne le prenait pas au sérieux, même il se moqua de lui. Mais, étrangement, Jared le crut quand il annonça que sa sœur courait aucun danger avec lui. Il en demanderait plus à cette dernière. Le professeur, à cet instant là, n'avait pas vraiment envie de se compliquer la tâche, surtout qu'un léger tournis le prenait. Il manqua de tomber et se rattrapa sur le plan de travail. Du sang s'écoulait encore un peu de sa plaie. La discussion avec le jeune homme lui avait fait prendre un retard considérable sur les soins car en général, entre le sang et les soins, il se retrouvait lessivé et allait directement se coucher après. Enfin, peut-être ce jour là, les plaies étaient plus importantes, il n'en savait rien, cela faisait un moment que ça ne lui était plu arriver.

-D'accord. Un pansement? Tu crois vraiment qu'un truc aussi petit peu suffire?
Tant que tu es là, tu peux me sortir deux bandes, s'il te plaît.


Une main passa dans ses cheveux, les ramenant légèrement en arrière alors que son regard bleuté insistait une seconde de plus sur l'élève. Aucun doute pour lui, il ne lui avait pas menti à propos de Kayla. Son attention se porta à nouveau sur la plaie. Il la passa une dernière fois sous l'eau et l'observa. Bien bandé, ça devrait faire l'affaire. Le professeur finit par s'asseoir au sol, s'appuyant contre les placards. Puis, se rémorant des propos de l'élève, il comprit le sous-entendu caché et lui lança un regard un peu surpris.

-Oh, j'ai enfin compris. Mais, ça doit pas être tant- Il se coupa au milieu de sa phrase quand il se rendit compte qu'il parlait à haute voix. Ses propos n'étaient destinés qu'à lui, se disant que même si l'homme était homosexuel avec son style vestimentaire, il ne craindrait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lev Yukov

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2016

MessageSujet: Re: Le destin est en marche ♥    Dim 23 Avr - 0:21

Il ne put s'empêcher de rire un peu plus en voyant que le professeur avait pris sa proposition au sérieux. Néanmoins, lorsqu'il lui demanda de lui prendre des bandes, il s'exécuta, ne voulant pas être responsable d'une mort prématurée.
Ainsi, il fouilla dans les placards à la recherche de ce que lui avait demandé le plus âgé et finit par dénicher les deux bandes.
En se retournant, il remarqua alors que l'homme était assis au sol. Il semblait plutôt mal en point. Lev s'approcha de lui et s'accroupit en face, avant de prendre sa main pour s'occuper de son poignet.

En l'entendant parler, il releva la tête et haussa un sourcil. Il ne comprenait pas ce qu'il racontait et se demanda s'il ne délirait pas à cause de la blessure... Dans tous les cas, il préféra ne pas répondre et banda son poignet avec dextérité, avant de se relever et de l'aider à en faire de même.

- Vous allez bien ? Vous voulez que je vous raccompagne jusqu'à votre chambre ?demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Dartfall

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2016

MessageSujet: Re: Le destin est en marche ♥    Dim 23 Avr - 0:48

Encore une fois, Jared passa la main dans ses cheveux. Compter sur un élève lui ressemblait guère mais il devait le faire, exceptionnellement. Au moins, il était sûr qu'il pourrait arriver à sa chambre en un seul morceau. Un soupir lui échappa et le brun se retrouva rapidement debout. Il était capable de marcher sans problème juste les sorts alliés à l'hémorragie le mettait dans cette état déplorable qu'il l'énervait. Sérieusement, pourquoi avait-il trop attendu pour le sang? 

A la question de l'élève, il hocha légèrement la tête pour acquiescer. Le professeur était capable de parler mais n'en avait à l'heure actuelle juste aucune envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lev Yukov

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2016

MessageSujet: Re: Le destin est en marche ♥    Lun 24 Avr - 18:27

Comme le professeur acquiesçait, Lev décida de l'accompagner jusque dans sa chambre. Il n'oubliait pas que Fai attendait sur lui, mais il n'avait qu'une petite coupure de rien du tout... Il allait s'en remettre. De toutes façons, il n'avait qu'à utiliser un sort s'il n'était pas content. Ou aller chercher lui-même un pansement.
Enfin, ce n'était pas très juste de la part du jeune homme, puisque c'était à cause de lui qu'il s'était blessé... Mais peu importe.
Ainsi, il prit le chemin des dortoirs des profs en soutenant le plus âgé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le destin est en marche ♥    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin est en marche ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin est en marche ft. A. Carrow & M. McKinnon
» Questions sur l'integration d'Haiti au marche de la CARICOM
» Haiti en marche - Haitiens, partout fuir la misere!
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Haiti en Marche: Haiti et neo-liberalisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie de la lune écarlate :: Stock :: RPs-
Sauter vers: