Version Quatre de l'Académie- School Life- Romance- Magical
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yuna Kalan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Kalan

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Yuna Kalan   Sam 23 Juil - 23:34

Nom : Kalan (Elle s'est inscrit sous le nom de jeune fille de sa mère.)
Prénom : Yuna
Âge : Dix sept ans et toutes ses dents.
Année : 1ère.
Famille : Un père & Une mère. Elle a aussi un frère.
Taille :
Poids :

Créature : Métamorphe
Prénom de la bestiole : Asya.
Spoiler:
 

Caractère :
D'apparence, Yuna est une jeune femme tout à fait charmante quoi qu'un peu discrète. On peut aussi la juger comme une bonne élève bien que ce ne soit pas forcément le cas. Il suffit juste qu'elle est un peu d'intérêt pour la matière pour que ça passe comme une lettre à la poste. Mais, le professeur doit aussi l'intéresser, arriver à attirer son attention lors du cours, ce qui est loin d'être facile face à une fille distraite comme elle. Pour résumer, les apparences que laissent entrevoir la brune sont en réalité loin de son réel caractère.

Car, discrète certes, elle n'est pas timide pour deux sous. Si une autre élève (ou pourquoi pas professeur) lui plait, elle n'hésitera pas à faire le premier pas et la draguer. Sans être volage, la russe adore passer du temps en bonne compagnie et s'amuser un peu quand l'occasion se présente. Alors que si les sentiments s'installent, elle deviendra naturellement fidèle, peu possessive et aucunement jalouse. Yuna est donc une fille bien? Pas vraiment, non.. Car faut il déjà qu'elle essaye de se casser et apprécie beaucoup trop sa liberté pour le faire tout de suite. Il faut aussi la supporter car elle est très très bordélique et souvent dégueulasse à laisser ses paquets de chips vide traîner.

En amitié, elle est vraiment adorable, prête à écouter ses amis et à leur en venir en aide mais aussi à casser la gueule (enfin, insulter ceux qui s'en prennent à eux car elle est un peu prude et déteste se battre et se blesser). Ainsi, un peu coincée, elle en reste néanmoins attachante et douce comme un agneau. Mais, faut-il encore qu'elle est des amis ce qui n'est pas gagnés vu la réputation qu'elle se forge et son manque de sociabilité. Car, oui, Yuna est prête à approcher des femmes pour la drague mais elle a un peu plus de mal quand il s'agit de devenir amis bien qu'une fois lancée, elle arrive à entretenir une conversations sans mal.

Il faut aussi savoir qu'il arrive qu'elle se comporte parfois comme une vraie connasse avec ses conquêtes, même souvent mais ça dépend aussi de la situation. Puis, elle n'a pas honte de son corps et se balade parfois en sous-vêtement dans le bâtiment sans aucun complexe, ni gêne. Nudiste? Pas tout à fait mais on s'en rapproche un peu quand même. Au moins, ça fait toujours plaisir de voir une jeune femme à moitié nue dans les parties communes aussi enjouée et énergétique que Yuna (quand elle n'a pas la flemme et ne fait pas le cachalot échoué sur un canapé).
Histoire :
Née en Russie, comme son père et toute sa famille paternelle, Yuna du côté de son mère est bretonne ce qui explique avec simplicité la raison de son prénom et nom de famille emprunté. Que dire de plus? L'histoire de cette jeune femme se résume à une enfance plutôt heureuse, avec des hauts et des bas, des disputes de famille, des échecs et des tristesses notamment à la mort de ses grands-parents maternelles qu'elle appréciait particulièrement.

Ensuite vint un début d'adolescence mouvementé avec en premier lieu la découverte de son homosexualité. Ce fut assez précoce, elle n'avait que quatorze ans mais était sûre d'elle. Seule les femmes l'attirait et elle n'arrivait à comprendre pourquoi. Au début, ça lui causa pas mal d'ennuis et une courte dépression où elle se sentit différente, anormale. Cette dernière passa avec le soutien de sa mère qui l'aida à s'assumer pleinement. Son père, de son côté, n'en savait rien. Bien heureusement pour elle, homophobe, il était particulièrement virulent sur le sujet.

Puis, Yuna a commencé se dévergonder et aller fréquenter des lieux propices aux rencontres d'un soir. Après ça, elle n'a jamais réussi à entretenir une relation amoureuse ni même se faire des amis. Elle ne sut comme faire. D'ailleurs, la jeune femme possède sa métamorphe depuis de nombreuses années et celle ci a toujours été la seule amie de la brune. Au moins, elle a une, ce qui est déjà pas mal à ses yeux et parfois même bien assez. Cette raison n'est pas celle de sa venue à l'académie.

Afin de protéger sa fille d'un père devenu extrême sur sa phobie, elle l'a envoyé dans cette école. De base, leur famille est plutôt riche vu que son géniteur est un politicien relativement apprécié du publique et surtout dans les partis de droite où "les gens anormaux" n'ont pas leur place dans la pensée de la majorité. Ainsi, Yuna n'a jamais vraiment souffert de la haine de son père car elle a toujours réussi à en faire abstraction mais celle ci est ce qu'on pourrait appeler la cause de son manque d'attache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yuna Kalan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requète spéciale (PV: Sandor, Arménia, Sanzo, Yuna)
» [CLOS] [Alex/Yuna] Magic Alice
» Discussion autour de Final Fantasy + Sondage !
» Naruto Saidou Yurai
» Yuna Alraune[Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie de la lune écarlate :: Les ressources & présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers: