L'académie de la lune écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Version Quatre de l'Académie- School Life- Romance- Magical

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Oh, you are cute.

AuteurMessage
Invité
Invité

Oh, you are cute.  Empty
MessageSujet: Oh, you are cute.    Oh, you are cute.  EmptyMar 18 Avr - 22:57

Une mauvaise nuit passée, pour en oublier les tourments, le professeur partit plutôt qu'à son habitude de la chambre. Vêtu d'un jeans, d'une chemise ouverte, comme à son habitude, il s'agissait là d'une stratégie pour attirer et retenir les élèves à son cours. Au moins, il avait conscience de ses charmes même si en user, lui paraissait ennuyant à cet instant, là.

Le professeur entrait dans sa salle de cours, encore vide. Il laissa la porte grande ouverte, après tout, peut-être un élève viendrait le voir et lui tenir compagnie. Aucun cours n'était alors prévu avant quelques heures au moins. Ainsi, le brun ne pouvait qu'attendre, imaginer le contenu du cours qu'il donnerait, même si tout était déjà prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lev Yukov

Lev Yukov

Oh, you are cute.  Empty
MessageSujet: Re: Oh, you are cute.    Oh, you are cute.  EmptyMar 18 Avr - 23:14

Lev n'avait pas dormi de la nuit, qu'il avait préféré passer avec un certain cuisinier tout juste revenu de vacances. Heureusement qu'il était habitué aux nuits blanches ; la fatigue ne paraissait ainsi pas trop sur ses traits.
Il n'était que 7h30 mais il avait déjà pris son petit-déjeuner et déambulait dans les couloirs en se demandant s'il avait la force de se rendre en cours ou non... Mais étant donné qu'il avait choisi de prendre celui de bonnes manières pour en avoir un en commun avec sa chère petite soeur, il se força y aller.
Le trajet jusqu'à la classe fut une véritable torture pour son fessier endolori... Vraiment, Fai n'y allait jamais de main mort. Il lui avait démoli le cul en l'espace d'une nuit.

Lorsqu'il fut devant la porte, il fut surpris de la trouver ouverte et toqua pour signaler sa présence.

- Je peux entrer ? demanda-t-il en s'avançant déjà.

Lorsque son regard tomba enfin sur le professeur, il ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche, subjugué par la beauté de l'homme face à lui. Il se força pourtant bien vite de la refermer pour ne pas paraître trop bizarre, priant pour ne pas faire d'hémorragie nasale.
Invité
Invité

Oh, you are cute.  Empty
MessageSujet: Re: Oh, you are cute.    Oh, you are cute.  EmptyMar 18 Avr - 23:28

D'abord, la surprise se lut sur le visage du néo zélandais mais elle fut rapidement remplacer par une légère bon humeur qui se marqua par une sourire. Etrangement, il adorait le peu d'élèves qu'il possédait même si ces derniers étaient inscrits d'eux même ou obligés par leurs parents, le professeur les trouvait tous adorables. Son regard se posa ainsi sur le jeune homme à l'entrée qui attendait la permission d'entrer. D'un léger hochement de la tête, il acquiesça puis répondit de vive voix.

-Bien sûr, j'ai laissé la porte pour laisser entrer les intéresser. Mais,
le cours ne va pas commencer avant un bon moment, une raison particulière t'amène ici?

Il haussa un sourcil et ne lâcha pas une seconde des yeux, intrigué par sa présence. Son regard n'avait rien d'oppressant ou de négatif mais il se rapprochait plutôt d'un regard bienveillant et amical.
Lev Yukov

Lev Yukov

Oh, you are cute.  Empty
MessageSujet: Re: Oh, you are cute.    Oh, you are cute.  EmptyMar 18 Avr - 23:44

Il déglutit discrètement, parce que la gentillesse du brun le rendait encore plus sexy, et s'avança, pour s'asseoir sur une table au hasard. Il retint de justesse un geignement, mais pas la grimace qui l'accompagnait. Ah ouais, l'éblouissante beauté du professeur lui avait fait oublier en un clin d'oeil la nuit torride passée en compagnie de Fai, si bien qu'il venait de mettre tout son poids sur son délicat fessier abimé.
Il transféra un peu de son poids dans ses cuisses afin de soulager ses souffrances et s'efforça de ne pas fixer l'homme de manière trop insistante.

- Je... Enfin... J'ai pas vraiment pu dormir cette nuit... et comme j'avais rien à faire...
Bah en fait j'espérais trouver ma soeur ici... mais elle doit encore dormir.

Comment ça, il perdait ses moyens ? D'habitude, il était plutôt du genre provocateur face à un mâle qui l'intéressait, pas... timide.
Invité
Invité

Oh, you are cute.  Empty
MessageSujet: Re: Oh, you are cute.    Oh, you are cute.  EmptyMer 19 Avr - 0:08

Matthew était loin de s'imaginer ce qui se passait dans l'esprit du russe. Ainsi, il le suivit du regard, lui même assis en tailleur sur son bureau. Après tout, l'homme y était bien mieux installé que sur la chaise et pouvait bien observer la salle de classe depuis ce point.
Lorsque l'élève s'assit, sa grimace n'échappa pas à l'attention du professeur qui ne se permit aucun commentaire sur le mot. Tout le monde pouvait avoir mal aux fesses et ce, pour diverses raisons. Puis, vint ses paroles. Il retint un léger rire, comprenant plutôt bien la situation du jeune homme. Il était jeune et pouvait parfaitement profiter des plaisirs de la vie. Ce n'est pas lui qui le jugerait là dessus.

-Oh, tu n'as pas cherché à te reposer un peu? Il faut que tu fasses attention quand même. Il se coupa un instant dans ses paroles, se laissant le temps de réfléchir. Ta soeur.. Yuna, il me semble?

Matthew estimait que la moindre des choses était de retenir tous les visages et noms de ses élèves. Parfois, les relations de parenté restaient dans son esprit mais là, il s'agissait d'un exercice un peu plus compliqué surtout quand un frère et une soeur ne possédaient pas le même nom.
Lev Yukov

Lev Yukov

Oh, you are cute.  Empty
MessageSujet: Re: Oh, you are cute.    Oh, you are cute.  EmptyMer 19 Avr - 0:24

Il haussa les épaules en essayant de reprendre contenance, même si leur échange avait débuté de façon un peu étrange.

- Non... Enfin, j'aurais séché si ma soeur n'était pas dans ce cours. J'irai dormir plus tard. De toutes façons, j'ai l'habitude des nuits blanches.

En disant cela, il ne pensait pas que M. Halloway se doutait de ce pour quoi il avait sacrifié son précieux sommeil.
Lev écarquilla légèrement les yeux en voyant que l'homme connaissait leur lien de parenté et ne put s'empêcher de lui demander :

- Comment vous le savez ?
Invité
Invité

Oh, you are cute.  Empty
MessageSujet: Re: Oh, you are cute.    Oh, you are cute.  EmptyMer 19 Avr - 0:30

Le professeur se contenta d'hocher la tête dans un premier temps, toujours un léger sourire aux lèvres. Sécher le cours? Ça ne l'étonnait pas vraiment, quelques élèves le faisaient et il ne pouvait pas leur en vouloir. Au moins, Lev était honnête avec lui.

-Je me doute que ce n'est pas le cours le plus intéressant qui soit. Et oui, dormir ensuite, est une bonne idée. Un léger soupir lui échappa. Oh, vraiment? Laissa t-il entendre avec de pousser un très léger rire involontaire. La dernière phrase possédait un double sens un peu trop prononcé.

Il haussa simplement les épaules à sa question. N'est-ce pas normal de savoir ce genre de choses?

-C'est écrit dans le dossier. Peu de professeurs les regardent, jugeant ça inutile.
Pour ma part, j'estime qu'il est normal de connaître un minimum les élèves, même si ça se limite à vos noms, prénoms, parfois nationalités et possibles liens de parentés avec d'autres élèves.
Lev Yukov

Lev Yukov

Oh, you are cute.  Empty
MessageSujet: Re: Oh, you are cute.    Oh, you are cute.  EmptyMer 19 Avr - 0:42

Il se rendit alors compte que ses paroles pouvaient prêter à confusion et il s'empourpra.

- Mais n'allez rien vous imaginer ! marmonna-t-il, sans être très convaincant. C'est juste que je prend ma douche très tard ou très tôt, donc je dors peu de base...

Et si vous voulez m'y rejoindre, j'dis pas non ♥ songea-t-il innocemment.

Puis l'homme lui expliqua qu'il avait appris quelques infos sur ses élèves, ce qui fit rire l'étudiant.

- En fait vous stalkez un peu.
Invité
Invité

Oh, you are cute.  Empty
MessageSujet: Re: Oh, you are cute.    Oh, you are cute.  EmptyMer 19 Avr - 0:50

Devant le visage rougi de son élève, le professeur ne put s'empêcher de rire à nouveau. Il n'était pas très convaincant mais il n'insisterait pas plus là-dessus, non plus.

-Si tu prends ta douche tard et que tu te lèves tard, au final, tu dois dormir et inversement, non? Son explication tenait la route mais pas tellement, enfin, Matthew avait bien compris qu'il y avait anguille sous roche.

Il grimaça légèrement aux paroles du russe et détourna le regard comme gêné. Lui ne voyait pas ça de la même façon.

-Ce n'est pas vrai, chercha t-il à se défendre d'une voix calme et plutôt faible.
Lev Yukov

Lev Yukov

Oh, you are cute.  Empty
MessageSujet: Re: Oh, you are cute.    Oh, you are cute.  EmptyMer 19 Avr - 0:59

- Euuuh ouais... Enfin ce que je veux dire, c'est que je dors pas beaucoup et que parfois je fais des nuits blanches, donc j'ai l'habitude de manquer de sommeil et... bref... Enfin voilà quoi.

Il se rendait bien compte qu'il s'enfonçait et préféra arrêter là ses explications sans queue ni tête. Puis il sourit en voyant l'homme mal à l'aise.

- Vous êtes vexé~ ? demanda-t-il d'une voix amusée. - Désolé, c'était pas mon but. En fait, c'est cool que vous vous informiez. Au moins, vous en avez pas rien à faire de vos élèves, c'est plutôt rare.
Invité
Invité

Oh, you are cute.  Empty
MessageSujet: Re: Oh, you are cute.    Oh, you are cute.  EmptyMer 19 Avr - 1:07

-Oui, j'ai très bien compris, tu n'as besoin de te terrer d'avantage dans des explications inutiles.

Lui répondit-il avec un léger sourire. Puis, vint le sujet le plus sensible. La réaction de son élève le rassura quelque peu alors qu'il afficha un sourire plus assuré.

-Mon cours n'est pas le plus passionnant mais j'ai la chance d'avoir des élèves très sympathiques. Puis, même, il est normal de s'intéresser à eux, ne serait-ce que la politesse de reconnaître leur visage et de les associer à un prénom.

Il tilta à l'emploi du mot "rare" et posa un regard plutôt surpris sur son interlocuteur.

-Vraiment? Je n'ai que peu de contacts avec mes collègues et avec peu d'entre eux.
Mais, ça me surprend.

En tout et pour tout, il devait en connaître que cinq et parler régulièrement avec deux. Il n'avait guère envie de les connaître et se contentait de ce peu de connaissances. De plus, le néo zélandais n'avait aucun amant parmi eux, privilégiant pour une raison que lui-même ignorait un ou deux élèves à l'occasion.
Lev Yukov

Lev Yukov

Oh, you are cute.  Empty
MessageSujet: Re: Oh, you are cute.    Oh, you are cute.  EmptyMer 19 Avr - 1:17

Il ne put s'empêcher de rire en entendant l'évocations d'élèves "sympathiques". Ayant déjà eu l'occasion de faire la connaissance de Kayla et Yoru, les deux nouveaux amis de sa chère soeur, il ne pouvait s'empêcher de plaindre le professeur. Enfin, c'était sûr qu'ils étaient cool, mais il se demandait ce que ça donnerait si ces deux-là se trouvaient réunis dans la même classe. Assurément pas un bon cocktail.

- Je vous souhaite bonne chance en tous cas, lui dit-il sur un ton plein de compassion, avant de continuer : - Bah ils donnent leurs cours et après trois mois, on peut espérer qu'ils se souviennent à peu près des prénoms des élèves. Même s'ils confondent un quart du temps.
Invité
Invité

Oh, you are cute.  Empty
MessageSujet: Re: Oh, you are cute.    Oh, you are cute.  EmptyMer 19 Avr - 17:42

Le professeur ne comprit pas vraiment pourquoi l'élève lui souhaita bonne chance mais il se contenta d'afficher un léger sourire, habituel chez lui. Cela traduisait plutôt bien ses pensées et le fait qu'il appréciait la discussion avec l'élève. A ça, il se contenta de répondre un simple "merci", ne trouvant pas d'intérêt à prononcer d'autres mots inutiles.

Puis vint le second sujet de conversation, les autres professeurs. Cela ne l'étonnait pas. Après tout, même entre eux, les années précédentes, certains n'avaient pas retenus les prénoms. Il poussa un léger soupir car au final, l'élève ne faisait que lui confirmer une indifférence malpolie de la part du corps enseignant. Or, même si nous étions dans une académie de haut standing et que les élèves payaient pour venir, cela ne donnait pas tous les droits à leur professeur.

-Les gens oublient facilement la politesse, même celle de retenir un simple prénom.
Je m'en plains pas car je trouve du travail pour cette raison mais c'est tout de même déplorable.
Parfois, je me dis que je devrais aussi leur donner des cours.

Conclut-il sur un ton légèrement moqueur.
Lev Yukov

Lev Yukov

Oh, you are cute.  Empty
MessageSujet: Re: Oh, you are cute.    Oh, you are cute.  EmptyVen 21 Avr - 21:49

Il ne put s'empêcher de rire en voyant qu'un professeur en critiquait d'autres et qu'il déplorait leur attitude. Haussant les épaules de manière nonchalante, il rétorqua :

- Bah je les comprend. Ils ont pas mal d'élèves qui changent chaque année, ça doit leur faire chier à la longue.

Ils continuèrent à converser un moment, avant que quelques élèves n'arrivent tour à tour. Le jeune homme n'eut malheureusement pas le temps de parler avec sa soeur qui était entrée en classe au moment où la cloche sonnait.
Le cours se déroula ainsi tranquillement.
Contenu sponsorisé

Oh, you are cute.  Empty
MessageSujet: Re: Oh, you are cute.    Oh, you are cute.  Empty

Oh, you are cute.
Page 1 sur 1