Version Quatre de l'Académie- School Life- Romance- Magical
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cours particulier, c'est du sérieux.. On essaye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Cours particulier, c'est du sérieux.. On essaye.   Jeu 20 Avr - 0:43

La veille dans l'après-midi, le professeur alla voir le directeur et exécuta à la perfection son plan. Ce dernier insista tout de même pour que de temps à autres, Andrew prenne quelques cours de bonnes manières même si cela devait être des cours particuliers. Au moins, bien ciblé, il arrivait peut-être à l'aider mieux que de lui faire subir dans une classe. Ainsi, pour lui expliquer la situation, le professeur l'invita à le rejoindre dans sa chambre. Il s'agissait à la fois de le charmer mais surtout, de lui apprendre la bonne nouvelle.

Vraiment, la veille, lors de leur première rencontre, Matthew avait craqué sur le visage angélique du jeune homme bien que meurtri par des coups. Il en avait fait abstraction et s'était laissé hanter la nuit par des rêves interdits. En effet, il devait être sérieux avec son élève, car en effet, il était un professeur. Etre respectable devait devenir son unique objectif. Dans ce cas là, pourquoi l'avoir invité dans sa chambre? Question de tranquillité, sans doute. Il n'avait pas envie que tout le monde puisse écouter leur discussion mais tout de même.. Le brun abusait un peu sur les bords.

Vêtu comme à l'accoutumé, il était assis à son bureau et attendait avec patience l'arrivée du jeune homme. Heureusement, il possédait un canapé dans son espace privé, ça leur éviterait de s'asseoir sur le lit et rendre d'avantage intime la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours particulier, c'est du sérieux.. On essaye.   Jeu 20 Avr - 1:26

Andrew avait appris la veille au soir qu'il était convoqué dans la chambre la chambre ?! du prof de bonnes manières le lendemain après le dîner. Dafuck . C'était la seule chose qui lui venait à l'esprit, tandis qu'il gravissait les marches jusqu'à l'étage des dortoirs des professeurs. Évidemment, comme à son habitude, il avait pris soin de faire poireauter celui qui l'attendait. Il n'allait pas rendre les choses faciles, il refusait d'arriver à l'heure. Ce serait bien trop accommodant.

Finalement en face de la porte, il lâcha un soupir résigné et entra sans frapper, les mains fourrées dans les poches. Il observa brièvement les lieux, sans y faire trop attention, avant que son regard ne se pose sur Matthew.

- C'est quoi ce tripe d'être toujours à moitié à poil ? demanda-t-il d'une voix clairement moqueuse. Nan parce que, en plus, vous me convoquez dans votre chambre. C'est chelou quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours particulier, c'est du sérieux.. On essaye.   Jeu 20 Avr - 22:07

Un long soupir traversa les lèvres de l'homme quand le plus jeune arriva et lui lança ses quelques paroles sans même une marque de politesse ou de respect envers son aîné. Enfin, il passa bien vite dessus, cette arrogance le rendait juste adorable mais il devait pas craquer. Non. Après, il l'effrayerait, perdre toute chance de l'obtenir.. Enfin, l'homme secoua légèrement la tête et ne répondit pas aux provocations pour aller droit au but.

-Je travaille ici, il était plus simple pour moins de t'y convoquer, répondit-il sur un ton sérieux qui ne lui ressemblait absolument pas. Il s'agissait là d'un moyen pour se convaincre de l'être sauf que.. Tu as peur qu'il t'arrive quelques choses? Je vais pas te toucher si ça peut te rassurer. Conclut-il sur une voix amusée.

...
Il avait foiré. Désespéré par son propre cas, le professeur se laissa quelques minutes avant de reprendre.

-Je me suis arrangé pour que tu n'es plus à suivre les cours de bonnes manières mais tu devras de temps en temps prendre un cours particulier. Ça se fera dans la salle de cours habituel et dura bien moins de temps que les autres. Une fois toutes les deux semaines, devrait suffire.

Son regard plantait sur les papiers. Il préférait éviter de regarder son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours particulier, c'est du sérieux.. On essaye.   Sam 22 Avr - 19:13

Il haussa un sourcil, surpris malgré tout par la réponse de l'homme. Lorsqu'Andrew avait laissé sous-entendre qu'il était bizarre que le professeur l'invite dans sa chambre, il l'avait dit en ironisant. Pourtant, Matthew semblait prendre ses paroles au sérieux, même s'il utilisait le ton de la plaisanterie.
Andrew préféra ignorer les dires du professeur en retenant une légère grimace et s'adossa à la porte, qu'il avait refermée, attendant qu'on lui explique ce qu'il venait foutre ici.

Ses yeux s'écarquillèrent lentement en apprenant que M. Halloway s'était débrouillé pour le dispenser des cours imposés par le directeur. Pourquoi avait-il fait ça ? Il n'en tirait pas d'intérêt... Enfin, peut-être qu'il ne voulait pas qu'on perturbe sa classe, mais bon, Andrew se serait contenté de rattraper son sommeil pendant l'heure. Ainsi, il haussa un sourcil.

- C'est vrai ? Mais pourquoi vous avez fait ça ? demanda-t-il. Enfin, je veux dire, ça ne vous apporte rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours particulier, c'est du sérieux.. On essaye.   Sam 22 Avr - 23:05

Le professeur hocha la tête aux dires de son élève. C'est vrai que cela ne lui apportait pas grand-chose mis à part un peu de calme dans la casse. Et encore, Matthew n'avait pas vraiment la preuve que son élève soit si turbulent que ça alors, pourquoi? Lui-même ne saurait pas vraiment donner de réponses précises. Etait-il un pédophile à vouloir se retrouver seul avec lui? Se connaissant, la mignonneté du visage de l'adolescent n'était pas tout à fait innocente dans cette histoire mais il n'y avait pas que ça.

-Je pense pas que les cours tel que je les donne, aient une véritable impact sur toi alors à quoi bon te forcer à t'y rendre? Mais, il m'est impossible à moi seul de complètement t'en dispenser.

Il ne pensait pas qu'Andrew soit un mauvais garçon à se bagarrer tout le temps, comme lui expliqua le directeur et il ne pensait pas non plus que cela venait de ses manières. Le professeur ne comptait pas le forcer à discuter avec lui mais il n'avait pas non plus envie de le braquer tout de suite.

-Je pense que tu devrais aussi apprendre à sourire, lui lança t-il sur un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours particulier, c'est du sérieux.. On essaye.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particulier, c'est du sérieux.. On essaye.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours particulier ? [Libre]
» Cours particulier... : Avoir de la répartie feat Louisa
» Amphithéâtre Ninjutsu
» Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord)
» [PV] Petit cours particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie de la lune écarlate :: Stock :: RPs-
Sauter vers: