Version Quatre de l'Académie- School Life- Romance- Magical
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petit moment de détente avant la reprise des cours~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lev Yukov

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2016

MessageSujet: Petit moment de détente avant la reprise des cours~   Ven 19 Aoû - 23:48

Lev était arrivé dès lundi à l'académie, après avoir passé toutes ses vacances d'été en Bretagne, chez sa tante. Il avait été un peu déçu, mais bon. Son père était toujours dégoûté par son orientation sexuelle et lui vouait une haine viscérale. Le jeune homme n'y pouvait rien, c'était comme ça. Malgré tout, il conservait un profond respect à l'égard de son paternel, malgré la blessure qu'il lui avait faite et qui ne disparaîtrait jamais.

C'était jeudi soir. Enfin, plutôt vendredi matin. En effet, il était deux heures du matin lorsque Lev s'éclipsa discrètement de sa chambre, emportant du savon, du shampoing et une serviette avec lui. Il se dirigeait vers les douches.
Le jeune homme n'avait jamais aimé ces foutues douches communes de l'académie. En plus de n'avoir aucune intimité, c'était l'endroit idéal pour qu'il se fasse des ennemis. Dans beaucoup de mentalités, l'homosexualité restait quelque chose d'anormal. Et bien qu'à la lune écarlate, on était un peu plus tolérant sur le sujet, Lev doutait que ses camarades apprécient de le voir bander à la vue de beaux mâles. Du coup, il s'arrangeait toujours pour aller se laver lorsque plus personne n'utilisait les douches, c'est-à-dire très tôt le matin, ce qui le faisait passer des nuits très courtes. Mais à force, il s'y était habitué et la fatigue n'était pas aussi présente qu'au début.

Arrivant devant la salle, il rentra et posa son linge et ses vêtement au vestiaire. Il retira aussi son cache-oeil, afin de ne pas le mouiller, et se glissa sous l'une des douches, allumant le jet d'eau froide. Un frisson le parcourut et il serra les dents pour s'habituer à la température. Puis il commença à se savonner en savourant les picotements que lui procuraient la température de l'eau sur tout le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit moment de détente avant la reprise des cours~   Sam 20 Aoû - 0:20

Une nouvelle rentrée à l'académie pour Fai. Peu motivé, de base, il s'enerva dès son arrivée quand il apprit que les deux idiots avaient touchés à son bébé. Maintenant, il lui fallait trouver de quoi se détendre. Impossible. Aussi, le directeur lui avait chargé de faire la garde de nuit du dortoir des garçons. Que pourrait il fairé? Puis, ce travail était stupide. Qu'est ce que ça changerait que des filles viennent à cet étage ou que des jeunes hommes entrent a une heure aussi tardive? Oui, car quand il se décida à se mettre au boulot se fut vers les une heure du matin. Le chinois n'en faisait qu'à sa tête, surtout, comment il en avait envie. Après avoir reçu des instructions pareilles, nous ne pouvions lui en vouloir.

Il se baladait tranquillement dans les couloirs, regrettant de pas être à celui au dessus. Les filles étaient si simples à draguer et un petit remontant ne lui ferait pas de mal. En effet, le cuisinier ne digerait toujours pas que le proviseur est pu confie SA cuisine à des êtres aussi incompetents. De ce fait, Fai cherchait un remontant, un peu de reconfort. A cette heure ci, il aurait beaucoup de mal à trouver un jeune homme correct, intéressé par les hommes et d'accord pour faire plus ample connaissance. Pour Fai, un trou était un trou. Il voulait juste un trou. Peut être trouverait il mieux! Fallait il encore qu'il est de la chance.

Ainsi, sa promenade continua. Puis, il entendit du bruit vers les douches. Intrigué, l'homme passa d'abord par les vestiaires où il remarqua des affaires. Sérieux, des élèves se lavait à cette heure ci? Maintenant qu'il y pensait, un qu'il connaissait très bien, le faisait assez souvent, de mémoire. Par curiosité, dirons nous, il se rendit dans les douches, encore habillé de la tête au pieds. Mais, en remarquant un de ses amants, il s'adossa au mur en face pour le mater pendant sa douche. Le chinois ne se gêna pas une seconde pour se rincer l'oeil. Toute mauvaise pensée s'envola de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Lev Yukov

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2016

MessageSujet: Re: Petit moment de détente avant la reprise des cours~   Sam 20 Aoû - 1:18

Lev tournait le dos à l'homme. Il ne l'avait pas entendu entrer, probablement à cause du bruit de l'eau qui frappait le sol. Ainsi, il continua sa toilette sans remarquer que l'un de ses amant était en train de l'observer.
Lorsque son corps fut rincé, il shampouina ses cheveux, puis les passa sous l'eau pour les rincer eux aussi, les rejetant en arrière. De cette façon, il avait le visage totalement dégagé, sa frange se mêlant aux mèches plus longues.
Lorsqu'il eut terminé de se laver, il ferma le robinet et récupéra ses savons, avant de se tourner pour regagner les vestiaires. À ce moment-là, il croisa le regard de Fai et sursauta si fort qu'il glissa et tomba sur les fesses, manquant de peu de se cogner l'arrière du crâne contre le mur. Par réflexe, il ramena une partie de sa frange vers son oeil droit et le ferma, tout en jurant dans sa langue natale.

- Tu pourrais prévenir... marmonna-t-il en se relevant et en se dirigeant vers les vestiaires pour poser ce qu'il avait dans les mains et récupérer son cache-oeil. Qu'est-ce que tu fais là ? Je ne savais pas que tu étais revenu. Ces derniers jours, la bouffe était immonde.

Et pour cause... Il avait bien survécu aux premiers repas, lorsque c'était encore le professeur de sport qui cuisinait... Mais lorsque celui d'arts martiaux s'y était mis, il avait fait une indigestion et avait préféré se nourrir de sandwichs dans les distributeurs pour les prochains repas. D'ailleurs, il n'avait pas été le seul dans ce cas-là.

Après son saut dans les vestiaires, il revint auprès du cuisinier resté dans la salle de douche. Il ne s'était pas vêtu, se doutant que Fai n'était pas là simplement pour discuter. En lui souriant, il s'approcha, tout en gardant quelques centimètres d'espace entre eux.

- Tu comptes garder tes habits ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit moment de détente avant la reprise des cours~   Mer 14 Sep - 19:40

Quand son regard vagabondait sur le pâle corps du russe, le chinois repensait à l'année précédente passée en sa compagnie, principalement. Cet élève n'était son amant mais Fai n'en possédait pas des milles et de cent non plus. Les adolescents de l'académie, souvent des gosses riches immatures, lui sortaient par chaque orifice de son corps, tellement ces êtres d'une bêtise sans limite l'agaçait. A leur âge, cet homme de valeur, travaillait dans le but de rêver d'études. Ah, une époque si proche et si lointaine..

Ses souvenirs passaient brièvement dans l'esprit de l'homme qui suivait du regard les gestes du roux. Ce dernier finit par se tourner vers lui et chuter devant sa magnifique beauté, faut-il croire. Il adorait l'effet qu'il pouvait faire aux gens. Ses amants tombaient souvent à la renverse devant son charisme naturel et si.. Merveilleux. Enfin, nous ne sommes pas là pour nous exprimer sur sa prestance. La véritable réaction de Fai, devant la chute de son amant, fut d'éclater de rire.

"-Désolé, je pensais que tu m'avais remarqué, répliqua t-il après avoir calmer son fou rire. Je suis en charge de surveiller votre étage pour la nuit. Pour la nourriture, c'est à cause des deux c-.."

Ne pas insulter les professeurs devant un élève. Ne pas les insulter. Se dit-il mentalement pour éviter une bourde. Mais, ça reste des petits cons.

"-Je suis arrivé dans la journée et le temps de m'installer, j'ai pas repris le boulot ou.. C'est peut être hier. Enfin, se suis pas trop d'accord avec le fait qu'il est touché MA cuisine mais c'est pas bien grave. Si tu as faim, je peux toujours te faire quelque chose."

D'une, le chinois possédait les clés. Deux, pour le russe, il lui ferait ce qu'il désirait à manger car c'était son amant mais malgré ça, il appréciait le jeune homme et ne le considérait pas comme un merdeux.
Puis la question fatidique survint. Il haussa les épaules et regarda ses habits un instant. Il rebroussa une de ses manches deux fois trop longues et passa sa main dans ses cheveux. Fai aimait bien avoir de la place dans ses vêtements et aborait un look bien à lui. Ainsi, il répondit au jeune homme:

"-Je sais plus comment on fait pour se déshabiller. Tu veux pas le faire?
"
Revenir en haut Aller en bas
Lev Yukov

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2016

MessageSujet: Re: Petit moment de détente avant la reprise des cours~   Mar 27 Déc - 22:50

Avec un petit sourire, il s'approcha encore de son amant, comblant la distance entre eux, pour lui voler un furtif baiser.

- J'sais pas, ça dépend si tu me récompenses après~ susurra l'adolescent, leurs visages à quelques millimètres, son corps collé au sien.

Il ne se préoccupait pas vraiment de mouiller les vêtements de son aîné, ça lui importait peu. Et si il n'était pas content, il n'avait qu'à pas venir dans les douches.
Évidemment, lorsque Lev parlait de récompense, il pensait à de la bonne bouffe. Parce qu'il savait qu'il n'avait pas besoin d'être sage pour que son amant s'occupe bien de lui, et surtout de son cul.

Finalement, il ouvrit lentement la fermeture éclaire de la veste de Fai, avant de la faire glisser le long de ses épaules et de ses bras, jusqu'à ce qu'elle tombe au sol. Puis il souleva son t-shirt, sans se gêner pour caresser son torse si désirable au passage.

Une fois son aîné torse nu, il s'agenouilla face à lui pour défaire la fermeture de son pantalon avec les dents et le baisser en effleurant ses cuisses.

- C'est bien comme ça, monsieur ? demanda-t-il avec un petit sourire espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Petit moment de détente avant la reprise des cours~   Dim 23 Avr - 0:46

Le chinois observait son amant alors que ses mains se glissaient sur son corps. Tant qu'il s'occupait de lui, il pouvait de son côté en profiter pour le caresser. Après tout, cela faisait un moment que les deux hommes ne s'étaient pas vu et il comptait profiter de leur retrouvaille. A cet heure-ci, personne viendrait les déranger et encore, il serait capable de virer tout élève qui voudrait juste prendre une douche.

-Oui, bien sûr. Je te préparais des plats délicieux comme tu en as jamais mangé.

Fai pouvait se vanter d'être un excellent cuisinier, sinon, le directeur ne l'aurait pas embauché non plus. Puis, cuisiner à l'académie s'était avéré bien plus intéressant que de le faire dans un restaurant aussi aisé et réputé soit-il. Enfin, le russe lui tiendrait sans doute compagnie dans sa cuisine une fois de temps comme il avait l'habitude de le faire.

En même temps qu'il pensait, il le déshabillait. Ses vêtements allaient directement dans l'eau au sol, il avait, à l'instant même où il avait pénétré dans les douche, oublié l'idée de les ramener sec. Enfin, d'une certaine manière, ça les laverait. S'il faisait attention. Très vite, ses habits tombèrent un à un. Bientôt ça serait le tour de son pantalon. Il sourit et hocha la tête.

-Il en reste, se contenta t-il alors de répondre, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit moment de détente avant la reprise des cours~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de détente avant la reprise des cours~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment de détente || Libre
» Un petit moment de répit
» Quel est l'abruti qui a parlé d'un moment de détente ? [Trey]
» La cafét'?Un petit moment de détente.
» Petit moment de détente en bonne compagnie [PV: Taylor Davis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie de la lune écarlate :: Stock :: RPs-
Sauter vers: