L'académie de la lune écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Version Quatre de l'Académie- School Life- Romance- Magical
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 « Papy, va vous raconter comment commença une magnifique amitié sincère.. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Kalan

Yuna Kalan


Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2016

« Papy, va vous raconter comment commença une magnifique amitié sincère.. » Empty
MessageSujet: « Papy, va vous raconter comment commença une magnifique amitié sincère.. »   « Papy, va vous raconter comment commença une magnifique amitié sincère.. » EmptyDim 24 Juil - 0:04

L'académie pensait avant tout au bien être de ses élèves. Ainsi, ces derniers possédaient quelques jours pour arriver, s'installer et prendre leur marque avant le début des cours. Pour sa première année, Yuna espérait que tout se passerait bien. Les longs couloirs du bâtiment principal l'effrayait un peu et jusqu'ici, elle n'osa approcher personne mis à part un honnête garçon qui lui fit visiter.

Munie de sa valise, elle se rendit au dortoir des filles. On lui expliqua qu'en fait, il n'existait qu'un seul édifice pour les logements et que suivant les étages, on trouvait des femmes ou des hommes, en l’occurrence le sien était le deux. Pas plus mal. Partagée sa chambre avec des êtres du sexe opposés ne lui auraient pas vraiment plus. Mais, la jeune femme aurait fait avec. Ce n'était pas le cas et elle n'avait pas à subir ça, ni à stresser.

La première chambre serait la sienne. Asya, sa réelle forme la suivait au pas. Une fois dedans, encore aucune affaire n'était posée. Alors, la brune prit le lit du bas à droite alors que sa créature se faufilait dessous afin de se reposer à l'abri de tout dérangement. Elle investit un placard et y vida sa valise qu'elle rangea dedans aussi. Une fois, ses affaires en ordre, la russe d'adoption alla se balader dans les couloirs pour y trouver une occupation.

Très vite, les mauvaises habitudes reprirent et elle ne put s'empêcher de draguer la première demoiselle venue. Pourquoi?.. Parce qu'elle était à son goût peut-être? Ça suffisait à Yuna pour la décider de la ramener. Et puis, pour le moment, cette dernière était seule dans sa chambre ce qu'elle avait déduit au manque d'affaires. Personne ne serait ainsi dérangé par la venue d'un individu externe.

Désormais, les deux femmes étaient passés à la vitesse supérieure dans la pièce plus privée. Après avoir passée quelques minutes à s'embrasser aux yeux de toutes dans les couloirs, elles avaient pris le lit de la brune pour s'y installer, encore habillée heureusement. La première année était sur l'autre, assise à califourchon et lui défaisait petit à petit les boutons de son chemisier. Dans un même temps, Asya soupirait de mécontentement devant les agissements de sa maîtresse bien que celle ci ne l'entendit pas et s'en fichait royalement de son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Dartfall

Kayla Dartfall


Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2016

« Papy, va vous raconter comment commença une magnifique amitié sincère.. » Empty
MessageSujet: Re: « Papy, va vous raconter comment commença une magnifique amitié sincère.. »   « Papy, va vous raconter comment commença une magnifique amitié sincère.. » EmptyDim 24 Juil - 0:33

Kayla se trouvait sur le toit, trois valises en main. Un employé de son père, qui avait son permis d'hélicoptère, venait de la déposer dans l'académie et lui avait proposé de porter ses bagages jusqu'à sa chambre. Elle l'avait invité silencieusement à déguerpir d'ici au plus vite au moyen d'un efficace regard noir.
La jeune fille avait été envoyé dans cette école afin de l'aider à se reprendre. En effet, après le divorce de ses parents, elle avait commencé à mal tourner, à fréquenter des personnes qui la trainaient vers le bas. En voyant cela et malgré leurs conflits, M. et Mme. Dartfall avaient décidé de la faire étudier à la lune écarlate.

Il était 16h. Trainant tant bien que mal ses grosses valises dans les escaliers, Kayla descendit jusqu'à l'étage des filles, puis se dirigea vers le coté opposé du couloir, cherchant la chambre n°1. Elle ne tarda pas à tomber dessus et soupira, se demandant si les gens de cette école seraient des riches coincés du cul ou des personnes avec qui elle pourrait s'entendre. Elle se demanda aussi si ses trois colocataires étaient déjà arrivées... Et si elle devrait virer quelqu'un d'un lit du haut.
Prenant son courage à deux mains, elle entra sans toquer. La scène qui se joua devant elle lui fit écarquiller les yeux : deux filles (ses colocs ?) se roulaient des mégas pelles et on voyait déjà le t-shirt de l'une des deux.
Elle ne réfléchit pas longtemps. Écartant ses doigts, elle marmonna quelque chose comme quoi elle venait en paix et ne désirait que le lit du haut. D'ailleurs, elle se précipita sur celui au-dessus des deux demoiselles en abandonnant ses bagages à l'entrée.

- Continuez surtout, ne vous dérangez pas pour moi ! Par contre, si on pouvait éviter les cris de joueuses de tennis...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kalan

Yuna Kalan


Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2016

« Papy, va vous raconter comment commença une magnifique amitié sincère.. » Empty
MessageSujet: Re: « Papy, va vous raconter comment commença une magnifique amitié sincère.. »   « Papy, va vous raconter comment commença une magnifique amitié sincère.. » EmptyDim 24 Juil - 0:51

Un peu concentrée sur son "occupation", Yuna ne remarqua pas de suite la nouvelle arrivante qui prit finalement toute son attention. Déjà, elle éclata de rire à son signe de doigts et à ses premières paroles. De mémoire, personne n'avait prit du lit du haut donc sa colocataire pouvait s'y installer sans crainte. Mais, la brune ne prononça pas un mot alors que l'autre élève, sous elle, posa sa main sur sa joue pour attirer son attention vers elle ce que fit que quelques secondes la russe. Car, le reste arriva. La nouvelle venue la fit de nouveau rire et quand la première arrivée ouvrit la bouche, dans le but de demander au moins le prénom de l'autre brune, sa compagne de l'instant la laissa tomber et sortit de la chambre, vexée. Ok, Yuna l'avait ramené pour baiser et ne s'en cachait pas mais la venue de l'américaine n'était pas prévue donc.. Un minimum de politesse. Enfin, elle ferma les yeux et soupira: "Connasse."

Puis, la brune s'étala sur son lit et regard le matelas du haut où s'était installée l'autre fille. Un sourire s'installa sur ses lèvres, au moins, elle avait un peu de compagnie pour juste discuter ce qui n'était pas plus mal au fond, ça lui changerait. Yuna ouvrit à nouveau la bouche pour s'exprimer, en français ce coup ci. On ressentait un petit accent russe de sa voix qui en choquait plus d'un mais en charmait plus d'une. "Excuse moi pour l'accueil. Comment t'appelles tu?" Demanda t-elle donc dans un premier temps. Mais à peine, elle reprit son souffle à la fin de sa phrase qu'elle enchaîna par sa présentation. Quand on demande le nom de quelqu'un il faut aussi donner le sien, lui disait toujours sa mère. "Moi, c'est Yuna. Je suis en première année. Sous mon lit, c'est Asya qui se cache, ma métamorphe. Cette dernière n'appréciait que peu les conquêtes de sa maîtresse et espérait qu'elle se calme un peu et se trouve des amis avec qui traîner durablement.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Dartfall

Kayla Dartfall


Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2016

« Papy, va vous raconter comment commença une magnifique amitié sincère.. » Empty
MessageSujet: Re: « Papy, va vous raconter comment commença une magnifique amitié sincère.. »   « Papy, va vous raconter comment commença une magnifique amitié sincère.. » EmptyDim 24 Juil - 1:05

Kayla haussa un sourcil en voyant la nana du dessous foutre le camp. Que s'était-il passé en-dessous ? Est-ce que son arrivée les avait dérangées... ? Bof, elle se fichait que des gens baisent dans la chambre du moment qu'elle ne s'en faisait pas chasser et que ça ne durait pas toute la nuit. Après, si ça dérangeait le couple, ils n'avaient qu'à le faire... Dans les toilettes par exemple. Ou dans une salle de classe vide. Ou à l'extérieur. Il y avait pleins d'endroits où on pouvait avoir de l'intimité autre qu'une chambre que quatre personnes se partageaient.
Kayla s'allongea à plat ventre sur le lit et passa sa tête sous celui-ci pour observer sa nouvelle "camarade de chambre". Elle lui sourit d'un air nullement contrit.

- Moi c'est Kayla, en première année aussi ! Je vous ai dérangées ? Elle a l'air susceptible ta copine ! Tu parles russe ?!

Elle débita tout ça d'un coup et attendit impatiemment la réponse de la brunette. Elle avait le sentiment qu'elles allaient sûrement bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kalan

Yuna Kalan


Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2016

« Papy, va vous raconter comment commença une magnifique amitié sincère.. » Empty
MessageSujet: Re: « Papy, va vous raconter comment commença une magnifique amitié sincère.. »   « Papy, va vous raconter comment commença une magnifique amitié sincère.. » EmptyDim 24 Juil - 1:21

La métamorphe sortit de dessous le lit pour se rendre sur celui de Yuna et observa avec un certain intérêt la brune qui lui adressait la parole. La conversation entre les deux femmes ne faisait que débuter mais elle en était déjà contente de voir que la russe était plus intéressée par ça que par copuler avec l'autre femme et au moins, ça changeait. L'espèce de renard alla s'allonger en boule à côté du corps de sa maîtresse qui la caressa avec beaucoup de douceur et d'affection.

Puis, son regard se posa sur la femme qui lui posa deux questions accompagnés de quelques remarques qui la firent sourire. En fait, copuler en sachant qu'une de ces colocataires était juste au dessus la gêner dans un simple soucis de politesse. Elles ne se connaissaient pas encore et donc, elle n'allait pas non plus faire ça à leur première rencontre. Ca laisserait une impression bien trop négative d'elle et lui ferait une sale réputation dans la foulée bien que rien ne dérangeait Yuna qui était prête à assumer tous ses actes.

"Enchantée, Kay! Non, pas particulièrement. Ce n'est pas ma copine mais disons qu'elle n'a pas apprécié ton arrivée et surtout, le fait que je veuille prendre un peu de temps pour discuter avant de conclure.. Puis même, je pense qu'on serait partit de la chambre pour ne pas te déranger. Oui! Je suis russe. Et toi, tu parles quoi? Après autant d'explications inutiles, Yuna baissa son regard un peu gênée et soupira devant sa curiosité un peu trop présente, aussi. Elle voulait en apprendre plus sur sa colocataire et faire pardonner la mauvaise impression pour peut-être arriver à s'entendre avec. Normal, non? "Excuse moi.. Je me suis emportée, tu n'avais pas besoin d'autant de détails."


Dernière édition par Yuna Kalan le Dim 24 Juil - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Dartfall

Kayla Dartfall


Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2016

« Papy, va vous raconter comment commença une magnifique amitié sincère.. » Empty
MessageSujet: Re: « Papy, va vous raconter comment commença une magnifique amitié sincère.. »   « Papy, va vous raconter comment commença une magnifique amitié sincère.. » EmptyDim 24 Juil - 18:01

La jeune femme ne put s'empêcher de rire en entendant que sa colocataire semblait encore plus piplette qu'elle. Elle lui avait débité un tel amas d'informations et de questions en même temps que même l'incroyable Kayla avait eu du mal à la suivre.
Descendant de son lit car le sang commençait à lui monter à la tête, elle s'assit sur celui inoccupé qui se trouvait en face de Yuna. Elle s'accouda à ses genoux et prit sa tête entre ses mains.

- Pas de problème. Ah, c'est trop cool la Russie ! J'ai toujours dit que je voulais coucher avec Poutine un jour ! rit-elle, avec son léger accent américain. Je parle français et anglais. Je viens du Kansas !

Elle lui adressa un large sourire avant d'observer l'espèce de renard qui était couché sur son lit. Ce devait probablement être le métamorphe dont Yuna lui avait parlé.

- Elle est mignonne Asya, dit-elle alors à sa colocaire, avant d'enchainer : bon, je t'aime bien, t'as pas l'air trop relou ! Ça te dit qu'on soit meilleures amies ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kalan

Yuna Kalan


Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2016

« Papy, va vous raconter comment commença une magnifique amitié sincère.. » Empty
MessageSujet: Re: « Papy, va vous raconter comment commença une magnifique amitié sincère.. »   « Papy, va vous raconter comment commença une magnifique amitié sincère.. » EmptyDim 24 Juil - 18:33

La brune resta tranquillement allongée sur son lit et observa la brune qui avait la tête en bas. Très vite, celle ci eut la sage décision de descendre pour éviter son sang de trop monter et la rejoint donc. Assise en face d'elle, Yuna put mieux l'observer et se releva à son tour pour s'installer en tailleur. Sa petite métaphore vint donc l'occuper le creux. Puis, Kayla lui adressa de nouveau la parole, exprimant son intérêt pour la Russie et.. Poutine. la russe, elle, ne put s'empêcher d'éclater de rire une seconde fois et de répondre une fois celui ci calmé. Mais, son interlocutrice reprit et lui lança des paroles assez directs. D'abord surprise, un sourire se dessina sur ses lèvres et des étoiles illuminèrent son regard.

"Pour Poutine, essaye si tu veux.. Mais, quand tu viendras en Russie, je te ferais visiter Moscou avec plaisir bien que j'ai habité plus longtemps dans d'autres villes. Puis, beaucoup là bas parle anglais donc tu n'auras pas de mal à te faire comprendre. Marquant un rapide temps de pause, sa métaphore poussa un léger bruit de contentement à l'égard de l'américaine. "C'est comment le Kansas? Et aussi.. Je veux bien l'être! En plus, tu as l'air aussi vraiment sympathique puis tu tu es très drôle donc oui. Elle finit par accepter après tout, sa colocataire lui avait vraiment fait bonne impression et elle se refusait une telle proposition. Surtout, si elle avait le cran de demander et d'être aussi directe, de folles aventures les attendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Dartfall

Kayla Dartfall


Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2016

« Papy, va vous raconter comment commença une magnifique amitié sincère.. » Empty
MessageSujet: Re: « Papy, va vous raconter comment commença une magnifique amitié sincère.. »   « Papy, va vous raconter comment commença une magnifique amitié sincère.. » EmptyDim 24 Juil - 18:51

Kayla sourit de toutes ses dents en entendant que Yuna l'invitait indirectement en Russsie et acquiesca. Moscou semblait vraiment être une très belle ville et puis, elle avait hâte d'y goûter la vodka locale.

- Ce serait troooop cool ! Tu me feras aussi rencontrer Poutine ? demanda-t-elle avec entrain et sérieux.

Pourtant, elle n'attendit pas sa réponse. Elle sauta de joie en entendant Yuna accepter de devenir sa BFF et lui sauta dessus, délogeant Aysa de sa place. Puis elle lui décrivit le Kansas avec une sorte d'émerveillement, avant de lui dire que depuis le divorce de ses parents, elle avait emménagé à New York. Elle n'entra néanmoins pas dans les détails ; elle n'aimait pas parler de la vie qu'elle avait menée ces deux dernières années. Non pas qu'elle en avait honte, c'était juste quelque chose qu'elle préférait garder pour elle.

Très vite, l'heure du repas du soir arriva. Elles étaient tellement prises dans leur discussion que les deux demoiselles ne s'en rendirent compte que vingt minutes avant que le réfectoire ne ferme. D'un commun accord, elle se précipitèrent hors de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kalan

Yuna Kalan


Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2016

« Papy, va vous raconter comment commença une magnifique amitié sincère.. » Empty
MessageSujet: Re: « Papy, va vous raconter comment commença une magnifique amitié sincère.. »   « Papy, va vous raconter comment commença une magnifique amitié sincère.. » EmptyDim 24 Juil - 19:05

"Euh.. Je peux essayer mais rien de sûr." Elle éclata de rire et essayerait le jour où elles iraient ensemble en Russie. Après tout, son père était politicien, il pouvait bien faire ça pour sa fille chérie. Puis, les deux femmes entamèrent une discussion très intéressante sur le Kansas, l'état de de naissance de Kayla bien que celui ci paraissait être un peu chaud pour la brune qui appréciait bien plus le froid de sa Russie adorée. Le sujet passa ensuite au divorce des parents de la jeune femme. Surprise, avec un intérêt assez incroyable venant de Yuna, elle écouta les paroles de Kayla et lui fit même un petit câlin à la fin en guise de soutien. Puis, leur conversation mouvementée finit par se clore et l'heure du repas arriva dans le même temps. Enfin, celle ci était u peu dépassée. Le ventre de Yuna criait famine.. Vite, elles devaient s'y rendre, histoire de pouvoir grignoter, au moins. Une fois partie, la russe était la deuxième à partir et laissa toutes ses affaires en bordel ainsi que la porte ouverte. Un détail peu important à côté de leur repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Papy, va vous raconter comment commença une magnifique amitié sincère.. » Empty
MessageSujet: Re: « Papy, va vous raconter comment commença une magnifique amitié sincère.. »   « Papy, va vous raconter comment commença une magnifique amitié sincère.. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Papy, va vous raconter comment commença une magnifique amitié sincère.. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  « Mais, Papy raconte nous la suite de l'histoire ! Yuna et Kayla ont pu mangé? »
» L'incarnation de la perfection se présente à vous.
» L'infirmier si utile que vous aurez le temps de mourir quatre fois ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie de la lune écarlate :: Stock :: RPs-
Sauter vers: