Nom : Zhang
Prénom : Fai
Âge : Une vingtaine d'année. T'as qu'à regarder sa carte d'identité, il a lui même du mal à s'en souvenir.
Professeur : Que dalle, il ne s'abaisserait pas enseigner à des pauvres idiots. Non, Fai est cuisinier, un génie de la cuisine alors préparez vous à manger des pâtes au beurre ! (Il s'emmerde pas pour les merdeux.)
Taille : 1m80.
Poids : 70Kg, il est (un peu) maigrichon.
Créature : Griffon
Prénom de la bestiole : Zuskë (C'une femelle, wsh)
- Spoiler:
Caractère : Fai, c'est? La perfection. C'est la beauté. C'est le génie. Fai, c'est tout ce que tu seras jamais.
En gros, il est très simple de deviner que notre chinois (
un peu grand pour un jaune) a un véritable problème d’ego. Malgré ça, il possède quelques qualités, tout de même. En effet, il est volontairement chiant pour que les gens lui foutent la paix. Nous pouvons donc facilement en déduire que l'homme est réfléchi bien qu'il agit la plupart du temps à l'instinct (
donc sans consulte sans utiliser son cerveau).
Fai est un homme qui aime profiter des petits plaisirs de la vie (et de certains élèves). Il estime que chaque jour doit posséder son lot d'aventures et d'occupations. Aussi, il n'apprécie que peu les extérieurs et n'est pas du tout proche de la nature.
Histoire : Originaire de Chine, comme ses parents et les trois quarts de sa famille, Fai a vécu dans les campagnes à cultiver des légumes avec sa très pauvre famille, occupation que le cuisinier déteste. De ce fait, il passait la plupart du temps dans la cuisine la petite maison familiale.
Dès qu'il en eut l'occasion, le jeune homme partit pour aller vivre en ville, notamment à Hong Kong où il trouva un boulot dans un petit resto. Celui ci lui permit de toucher à diversités culinaires bien plus grandes. En parallèle, il se tenta dans des études d'art qui s'avérait être une de ses passions mais bien trop coûteuse, il dut très vite faire une croix sur ce rêve dont il obtiendra jamais les fonds nécessaires. Fai n'a jamais pensé à devenir chef cuisinier dans des restaurants prestigieux pour la simple raison que c'est un domaine qu'il maîtrise à la quasi-perfection et il n'a plus rien à apprendre.
Son arrivée à l'académie date d'il y a trois ans. Le directeur en voyage est venu manger dans le restaurant où il travaillait. Conquis, il lui a offert une place. Le chinois ne sait pas grand chose mais a accepté afin de trouver quelques choses à faire de sa vie.