Version Quatre de l'Académie- School Life- Romance- Magical
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  « Mais, Papy raconte nous la suite de l'histoire ! Yuna et Kayla ont pu mangé? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Kalan

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: « Mais, Papy raconte nous la suite de l'histoire ! Yuna et Kayla ont pu mangé? »   Dim 24 Juil - 21:13

Après s'être précipitée en compagnie de Kayla pour arriver au réfectoire dans des temps corrects, les deux jeunes femmes réussirent à arriver à dix minutes avant la fin. Bien qu'elles aient longtemps courus, elles s'étaient par moment perdues, confondant deux couloirs ce qui les ralentit fortement. Mais, voilà, la porte se trouvait juste devant en elles. La ligne d'arrivée en quelque sorte et leur trophée serait leur repas.

Ainsi, Yuna, un peu devant, poussa brusquement la porte et passa devant le cuisinier qui lui donna son repas du soir. L'académie était assez réputée et elle se demanda si la nourriture ne serait pas trop mauvaise. Au passage, la russe avait tellement fin qu'elle pourrait manger un éléphant pas cuit plein d'asticots alors si la bouffe était à peu près correcte, ça passerait comme une lettre à la poste.

Son plateau prit, elle se tourna vers Kayla qui en faisait de même. Histoire de l'attendre, la brune se servit des sauces probablement inutiles comme du ketchup. Le gaspillage? Ça ne gênait pas plus que ça la jeune femme qui en haussa simplement les épaules. Loin d'être en-foutiste totalement à cause de son statue de riche héritière, à ses yeux, un peu de gaspillage, ne changerait rien. Elle était plutôt contre les moyens de transport polluants.

"Bouge, j'ai la dalle!" Cria t-elle à l'entrée de la salle qui donnait sur les tables avec les quelques élèves présents, mangeant tard. Gênée? Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Dartfall

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: « Mais, Papy raconte nous la suite de l'histoire ! Yuna et Kayla ont pu mangé? »   Dim 24 Juil - 23:02

Ce n'était absolument pas la faute de Kayla si elles s'étaient perdues. Après tout, la plus jeune était dotée d'un sens de l'orientation incroyable qui lui permettait de passer d'un point A à un point B sans aucun détour, en passant simplement par toutes les autres lettres de l'alphabet avant d'atteindre celle visée.
Bref, vous aurez noté l'ironie de mes phrases. Probablement que si elle avait, certaines fois, accepté de suivre Yuna, elles seraient arrivées au réfectoire cinq minutes plus vite. Pourtant, à présent, elles y étaient. Et la bouffe les attendaient. Kayla avait au moins aussi faim que sa meilleure amie ; leurs deux ventres grondaient furieusement.

Sa camarade partit devant ; il fallait dire qu'elle avait de plus longues jambes qu'elle et semblait - d'apparence en tous cas, plus athlétique qu'elle. Ainsi, elle fut servie en première et Kayla, qui arriva juste après, pris son plateau à sa suite.
Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire en entendant la jeune femme lui gueuler d'accélérer et s'exécuta. Elle la rejoignit et observa la tonne de ketchup dans son assiette en haussant un sourcil.

- Période rouge ?~ demanda-t-elle avec un sourire malicieux, avant de chercher une table des yeux.

Elle en repéra une au fond de la salle et s'y précipita, manquant de renverser son plateau sur un élève qui s'apprêtait à partir. Elle ne s'excusa pas de l'avoir bousculé et s'installa, avant d'entamer son assiette d'un air vorace.

- Naaaap ! articula-t-elle, la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru Nightmare

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: « Mais, Papy raconte nous la suite de l'histoire ! Yuna et Kayla ont pu mangé? »   Lun 25 Juil - 0:56

Le jeune homme, comme certaines étaient très en retard pour arriver au réfectoire. Mais, il possédait une bien meilleure raison: Une petite sieste avec une surprise au réveil, un joli filet de bave. Sans doute, le blond avait rêvé de Misha. Même, c'était fort possible vu l'état de son coussin au réveil. Il n'allait pas non plus se plaindre vu que c'était sa faute et uniquement sa faute de s'intéresser à sans doute, le mec le plus prude de l'académie qui avait une copine. Ca n'aidait pas du tout. La persévérance de Yoru ne connaissait pas de limite et il ne lâcherait pas le morceau, le considérant comme son premier amour quand même.

Ce fut sur ces pensées qu'il s'y rendit. Un professeur, celui d'art martiaux, lui semblait-il, surveiller les allé et venu et l'engueula au passage, lui criant de se bouger s'il voulait manger. Bien sûr, le japonnais le connaissait vu qu'il avait déjà passé une année avec lui et ce dernier avait très bien retenu Yoru même après les premiers jours de sa première année. Après tout, il marquait si vite les esprits.. Par sa connerie? Sans aucun doute. Dans un soupir, il récupéra le dernier plateau, se servit brièvement même s'il ne pensait pas manger beaucoup ce soir là et alla tenter de trouver une table. Mais, ce fut à cet instant, qu'il remarqua Kayla, son amie d'enfance.

Ainsi, content, le jeune homme les rejoint très vite, elle et la brune à ses côtés. Même il s'assit à leur côté sans même demander la permission et juste après, il les salua d'un air enjoué. Surtout la petite brune, il était vraiment content de la revoir. Ca faisait.. Une année que les deux jeunes n'avaient pas eu l'occasion de se parler car il était partit à l'académie. Mais maintenant, elle aussi s'y trouvait, il pourrait faire des colles ensemble! D'ailleurs, il s'empressa de lui dire, d'un ton à peine plus gai que d'habitude: "Je suis content te voir, on pourra faire des colles!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Kalan

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: « Mais, Papy raconte nous la suite de l'histoire ! Yuna et Kayla ont pu mangé? »   Lun 25 Juil - 1:06

Crier avait eu le don d'attirer l'attention de plus d'une personne et aussi de celui qui sembla être le prof mais au moins, sa meilleure amie se bougea les fesses pour la rejoindre. Contente de son effet, Yuna fit semblant de pas voir les détails à côté. D'ailleurs, ensuite, elle arriva avec son plateau et fit remarquer à Yuna un surplus de ketchup par une phrase un peu particulière.. D'abord, la brune pencha la tête sur le côté, un peu surprise avant de la rejoindre à la table et s'installer en face d'elle. Toujours, elle n'avait pas compris la blague de Kayla qui la travaillait encore et encore depuis que cette dernière vu le jour.

Tout fois, elle lui répondit "Bon appétit" avec un léger sourire avec de commencer son espèce de bouilli, sans forme et aux couleurs pâles peu attirantes. Mais, dans les secondes qui suivirent, un blond s'incrusta à leur table, les saluant toutes les deux avant de s'adresser plus particulièrement à Kayla. La brune eut un léger sourire à ses paroles. Il prévoyait donc déjà de se faire coller alors que l'année n'avait même pas commencé? Mais quelle tristesse. Pensa avec amusement la russe qui s'intéressait beaucoup à cette idée puis par politesse, elle se présenta, n'exprimant que le minimum. "Yuna, première année, meilleure amie de Kayla depuis quelques heures. Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Dartfall

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: « Mais, Papy raconte nous la suite de l'histoire ! Yuna et Kayla ont pu mangé? »   Mar 26 Juil - 12:48

La jeune femme ne put s'empêcher de laisser échapper un soupir déçu en voyant que Yuna lui avait foutu un gros vent. Elle était pourtant plutôt fière de sa vanne... C'était bien trouvé, non ?
Ne voulant pas perdre son temps à l'expliquer à la plus grande - notamment parce que de toutes manières, elle était tombée à l'eau, elle continua à manger avec appétit, se dépêchant pour terminer dans les temps. Elle prenait à peine le temps de mâcher, elle engloutissait son repas le plus rapidement possible.
Dans son assiette avait été servie une bouillie qui ne donnait absolument pas envie, mais elle avait tellement faim qu'elle y avait goûté. Et à sa grande surprise, c'était plutôt bon, même si c'était un peu fade.

Tandis qu'elle arrivait à la moitié de son assiette, quelqu'un les rejoignit à leur table. En relevant la tête, Kayla écarquilla les yeux à la vue de la touffe blonde de son meilleur ami et un large sourire prit place sur les lèvres.

- Yoru ! s'écria-t-elle, la bouche pleine, postillonnant sur la table. Elle se força d'avaler la nourriture qu'elle avait mâchée avant d'enchaîner : bordel, si j'avais su, je serai arrivée plus vite ! Tu m'as même pas fait de câlin en plus.

Sans se départir de son sourire, elle observa ses deux meilleurs amis faire connaissance en continuant de manger. Elle fut la première à terminer son assiette ; peut-être parce que l'apparence de la nourriture ne la dérangeait pas et qu'elle avait plus de faciliter à la porter à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Kalan

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: « Mais, Papy raconte nous la suite de l'histoire ! Yuna et Kayla ont pu mangé? »   Mar 26 Juil - 15:30

Ne voyant que son amie ne lui expliquait pas la blague, Yuna finit tout simplement par abandonner. La curiosité la piquait encore un peu mais elle se retint de poser la question, surtout quand elle vie que Kayla arrivait à manger. Alors, la brune en fit de même histoire de ne pas être dépassée par le temps. Il leur restait si peu de temps pour faire un repas.. C'était un peu abusé mais bon, c'était la première pas mais pas la dernière. Alors, l'habitude se prenait dès maintenant.

Ce qui fut ensuite drôle pour la russe, c'est quand son interlocutrice postillonna sur la table y laissant ainsi des jolies marques de bouffe. A se demander si celle connaissait vraiment les bonnes manières. Ca ne la dérangeait pas non plus et de ce fait, aucune remarque sortit de sa bouche, malgré son sourire amusé qui trahissait ses pensées. Ensuite, prenant une serviette, elle essuya la bouche de la plus jeune quand elle eut fini de parler sa bouchée. "Fais quand même attention à ta façon de manger."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru Nightmare

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: « Mais, Papy raconte nous la suite de l'histoire ! Yuna et Kayla ont pu mangé? »   Mar 26 Juil - 15:38

Installé à côté de l'inconnu, le blond écouta d'abord le porc désigné comme meilleure amie avant de se présenter à sa voisine de siège. Il mit temporairement un vent à Kayla pour la bonne cause car il essayait tout de même de faire les choses bien s'en trop s’emmêler les pinceaux. Puis, le jeune homme manqua de rire aux paroles de l'autre brune qui dut nettoyer la bouche de l'américaine. Au moins, certaines choses ne changeait pas. Mais.. Le destin voulut lui jouer un tour. Alors qu'il s'apprêta à parler à la naine, le prof qui surveillait la salle lors du repas s'approchait d'eux. Ainsi, il le coupa sans faire exprès mais surtout, il le déconcentra complètement."-Plus que cinq minutes, Yoru. Dépêche ou tu dors dans le réfectoire.
-Vous abusez, Monsieur!"

L'enseignant d'arts martiaux eut un sourire un poil sadique et reprit sa ronde d'un pas tranquille. Dans un premier temps, Yoru se retrouva totalement à la masse, ne sachant pas s'il fallait d'abord faire le câlin à Kayla ou d'abord manger.. La décision fut toute fois vite prise et il ne voulait pas se faire enfermer. Mais, après, le seul homme de la table se mit à manger très vite, avalant sa bouillie d'une traite, histoire de pas trop tarder non plus. Ensuite, il se leva et s'assit à côté de Kayla pour lui faire un câlin: "Voilà ton câlin, fallait juste que je mange avant." Lui dit il sur un ton doux. "Du coup, vous connaissez pas encore les profs.. Enfin, d'après ce que j'ai compris, y a que deux qui sont arrivés."


Dernière édition par Yoru Nightmare le Mar 26 Juil - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Dartfall

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: « Mais, Papy raconte nous la suite de l'histoire ! Yuna et Kayla ont pu mangé? »   Mar 26 Juil - 16:30

Lorsqu'elle eu terminé son assiette, Kayla laissa la plus âgée lui essuyer la bouche et lui sourit d'un air malicieux, en lui répondant "oui mamaaaaaan~". Elle avala alors son verre d'eau d'une traite et attendit que Yoru daigne lui répondre. Pourtant, celui-ci fut interrompu dans sa probable réflexion - Kayla le connaissait trop bien - par un prof qui vint lui faire la morale. La jeune femme observa l'échange en silence, se disant qu'il avait l'air d'un beau connard.

Dès que l'homme tourna les talons, la brunette lâcha un rot digne du premier prix d'un concours et sourit fièrement. Sans s'excuser, elle haussa un sourcil à l'adresse de Yoru, mais celui-ci continua à l'ignorer, préférant manger plutôt que l'enlacer. Un peu vexée, elle fit la moue et patienta.
Son meilleur ami ne tarda pas à finir de manger et vint - enfin ! - lui faire un câlin. Elle se dérida presque instantanément.

- Je suis ravie de voir que je passe après la bouffe, lui dit-elle quand même sur un ton accusateur, avant de poursuivre : Ils sont comment les profs ici ? Parce que dans mon ancienne école, ils étaient tous vieux et chiants. Et ils puaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru Nightmare

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: « Mais, Papy raconte nous la suite de l'histoire ! Yuna et Kayla ont pu mangé? »   Jeu 28 Juil - 14:38

Le blond regarda le spectacle d'un sourire amusé. Son amie n'avait pas changé depuis tout ce temps et c'était bien mieux ainsi. Le rot attira tout de même l'attention de plus d'un ce qui fit rire un peu plus le japonais qui haussa, par la suite, les épaules à la réflexion de Kayla. Il ne répondit pas, lui mettant un vent sans vraiment s'en rendre compte. Après tout, l'américaine ne se rendait pas qu'il possédait vraiment peu de temps pour manger et donc que cela devenait logiquement sa priorité. Puis, la question tant attendue sur les profs suivit.

"Alors.. Tu as le prof d'arts martiaux qu'on vient de voir. Il est plutôt cool quand même, faut pas croire. Y a celui de sport qui est assez cool, enfin, tu prends pas un gramme avec lui." Dit-il en soulevant son t-shirt pour montrer ses magnifiques abdos. "En pas trop chiant, tu as celui divination.. M'enfin, je le trouve un peu bizarre quand même. Limite, il m'effraye. De sorts, il est partit à la retraite. On aura pas de cours avant qu'il est trouvé un remplaçant. Potions, c'est un groooos pervers. Sur celui de soins, y a des rumeurs bizarres qui circulent. Genre, il aurait des tendances zoophiles après je suis pas allé vérifier. L'infirmier est assez sympa, ça dépend quand tu y vas en fait. Le doyen, le gens allemand là mais jamais approché. Ah si! Y a aussi la sorcière. Alors, elle jamais tu t'approches. JA-MAIS. Elle est.. Juste horrible. Puis.. Vieux, en fait, y a que le directeur. Je me demande ce que ça fait de l'embrasser. T'imagines poser tes lèvres sur les siennes toutes ridées?" En même temps, qu'il parlait, il eut un frisson d'horreur. "Une deux, vous deux se sent capable d'y aller?

Cette question sortit tout naturellement de la bouche de Yoru qui proposa comme si de rien n'était. Mais bon, fallait voir si elles en seraient capables. Enfin, ça serait tout de même très drôle à regarder bien qu'il faudrait trouver une récompense au bout. Le challenge était aussi une bonne motivation mais on parlait tout de même d'embrasser le vieux directeur avec sa gueule.. Yoru savait qu'il en était incapable de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Kalan

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: « Mais, Papy raconte nous la suite de l'histoire ! Yuna et Kayla ont pu mangé? »   Jeu 28 Juil - 14:59

Yuna ne put s'empêcher de rire quand son amie l'appela "Maman" mais elle ne réagit pas plus, laissant la discussion continuait. Juste après, Kayla rota. Un peu surprise, la russe finit à nouveau par rire. Au moins, avec Kayla, elle ne s'ennuyait jamais et c'était loin d'être fini pour la soirée. Puis, une petite conversation entre le blond et l'autre brune intervint, elle se contenta donc de les observer, les trouvant vraiment mignons ensemble, et de les écouter, toujours aussi amusée par leurs paroles. Un long monologue de Yoru arriva ensuite, décrivant un à un les profs et doyens qui y avaient et qu'il connaissait. Ceux non cités, c'était parce qu'il n'était jamais allé à leur cours et qu'il n'eut vent d'aucune rumeur dessus? Enfin, la brune n'allait pas non plus chercher plus loin. Le peu connu était déjà pas mal. Sauf la question pour le directeur la dégoûta un peu.

"Je peux vraiment pas, j'ai déjà du mal avec les hommes jeunes. " Souffla t-elle avant de se tourner vers Kayla. "Je suis sûre que tu en es capable."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Dartfall

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: « Mais, Papy raconte nous la suite de l'histoire ! Yuna et Kayla ont pu mangé? »   Mer 3 Aoû - 12:09

Kayla écouta Yoru lui décrire les deux premiers professeurs de manières intriguée. Le gars qu'ils venaient de voir, cool ? Elle ne le sentait pas. Quant au prof de sport, elle ne l'avait pas vu non plus, mais elle n'allait décidément pas le porter dans son cœur si il était si tyrannique que semblait le sous-entendre son ami. Puis elle le vit lever son t-shirt pour exposer ses magnifiques abdos au grand jour et elle plissa les yeux. Elle souleva son propre haut, dévoilant un petit bidon tout mignon, qu'elle commença à caresser tendrement.

- Il ne touchera pas à mes petits bébés d'amour ♥ lâcha-t-elle, évoquant ainsi ses bourrelets. D'ailleurs, elle pinça son ventre, formant une bouche au niveau de son nombril, avant de la faire parler : au sport, non, non, non !

Kayla n'était pas grosse, mais elle ne faisait pas de sport et ne se privait franchement pas niveau nourriture, alors le ventre plat ce ne serait pas pour tout de suite. Plusieurs étés, elle avait tenté de l'avoir, mais après une semaine sans progrès, elle se décourageait et se réconfortait dans les pots de glace.
Finalement, elle se remit à écouter la longue tirade de Yoru, puis entendit son défi. Yuna refusa, mais l'encouragea et elle lui sourit.

- Bien sûr que je peux le faire ! Mais si j'y arrive, Yoru sera ma maid et Yuna mon majordome toute la journée de demain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoru Nightmare

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: « Mais, Papy raconte nous la suite de l'histoire ! Yuna et Kayla ont pu mangé? »   Mer 17 Aoû - 18:44

Après avoir levé son t-shirt, Kayla en fit de même, dévoilant ses bourrelets aux yeux de tous et même du professeur qui surveillait la salle. Devant le spectacle particulier qu'offrait la première année, il tourna la tête poussant un soupir désespéré. Qui avait laissé rentrer des cas pareils dans l'académie? Ainsi, Matt ne chercha pas plus loin. Il ne désirait pas se prendre la tête avant le premier cours où il pourrait admirer l'entendue de la connerie des nouveaux.
De son côté, Yoru rit. Il rit tellement que la moitié des élèves encore présents se tournèrent vers lui. Il retrouvait son amie, toujours pleine de vie et ça lui faisait plaisir. Bon, il n'osa encore lui parler de son coup de foudre de l'année précédente. La présence de Yuna ne le gênait pas du tout, elle semblait être gentille et avait bonne impression au blond. Non, le seul problème était sans aucun doute.. Le lieu. Puis, d'autres occasions se présenteraient.
D'ailleurs pour reprendre sur la seconde brune, contrairement à ce qu'on pouvait penser, Yoru n'appréciait pas tout le monde. Il était juste diplomate et savait mettre sa rancœur ou son dégoût pour une personne de côté. Il n'avait donc aucun problème à parler avec un individu qui lui sortait littéralement des yeux ou qui était peu agréable. Mais, Yuna était différente. Il commençait, même si venait pas à peine de la rencontrer, à apprécier cette petite.

"On verra si tu vas garder tes bébés. Même si j'en doute." Rajouta t-il. Puis, la discussion continua jusqu'au moment où il donna le défi. Là, la russe refusa, n'étant pas attirée par les hommes. Au moins, elle possédait une bonne excuse. Mais, Kayla qui était elle hétéro, accepta. Enfin, pour embrasser cette chose qu'était le proviseur, même en étant hétéro.. Il fallait avoir pas mal de courage. "Moi, ça me va et pour toi, Yuna?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Kalan

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: « Mais, Papy raconte nous la suite de l'histoire ! Yuna et Kayla ont pu mangé? »   Mer 17 Aoû - 19:04

Kayla se donna en spectacle dans le réfectoire ce qui fit éclater de rire Yuna. Mais, cette dernière remarqua le soupir du professeur d'art martiaux. Au vu de sa réaction, elle avait vraiment hâte de se retrouver en cours avec lui et de voir comme l'américaine le fera tourner en bourrique, aussi. Car sinon, elle n'aimait guère les sports de combat, peu habituée à devoir pratiquer des activités physiques où il est possible de se blesser.
D'ailleurs, son amie finit par accepter sous la grande surprise de la russe qui ne s'y attendait vraiment pas. En même temps, c'était tellement rebutant d'embrasser un vieux.. Beurk. A la limite, un jeune homme frais, ça ne dérangerait pas Yuna même si elle n'en prendrait aucun plaisir. Elle préférait de loin la douceur d'une femme. Enfin, toutes n'étaient pas tendre et Kayla le prouvait.
Ensuite, Yoru accepta le défi de se déguiser en maid ce qui la fit rire d'avantage. En effet, ça ne lui posait aucun problème de se travestir, même ça lui plairait bien. Mais qu'un homme accepte, après tout, ces êtres parlaient toujours de leur "virilité" par ci et par là, à toutes les sauces. Au moins, le blond était différent et c'était pas plus mal.

"Moi, je suis totalement pour. Ça sera un plaisir de servir Kayla si elle y arrive." Yuna appuya sur le "si" dans ses paroles, histoire de faire comprendre à la jeune femme qu'elle avait intérêt à le faire et correctement si elle voulait l'avoir à son service.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Dartfall

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 22/07/2016

MessageSujet: Re: « Mais, Papy raconte nous la suite de l'histoire ! Yuna et Kayla ont pu mangé? »   Mar 27 Déc - 23:00

Kayla éclata de rire en voyant que Yuna insistait sur le "si". Genre elle avait pas confiance en sa capacité à relever les défis les plus immondes du monde.

- Tu vas voir, je vais lui rouler une pelle à en faire pâlir les acteurs pornos ! s'exclama-t-elle avant de remarquer que tout le réfectoire la dévisageait. Quoi ? Comment ça elle avait parlé trop fort ?

Enfin bref, le pari était lancé et il en allait de son honneur, elle allait le gagner. Et le lendemain, Yoru et Yuna n'auraient plus qu'à la porter même aux toilettes et à la nourrir de raisin au moindre claquement de doigt.
Finalement, elle sortit du réfectoire avec ses amis et, après avoir passé un petit moment dans sa chambre avec eux, dut se rendre dans le bureau du directeur pour chercher sa bestiole et accomplir le défi accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Mais, Papy raconte nous la suite de l'histoire ! Yuna et Kayla ont pu mangé? »   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Mais, Papy raconte nous la suite de l'histoire ! Yuna et Kayla ont pu mangé? »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Père Castor, raconte nous une histoire! - Neal
» Père Castor, raconte-nous une histoire
» suite dans l'histoire ?
» Dana ~ il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons
» Mais que pouvons nous bien faire dans une chambre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie de la lune écarlate :: Stock :: RPs-
Sauter vers: